PIC CIM 1 question

P

pqw10

Guest
J'ai presque terminé la construction de la CIM 1 clone.Je besoin pour pouvoir déboguer 18F familliale.D'après ce que je lis dans ce forum, il semble être impossible.Est-il vrai?Que faire si je 16F876 charge à bord de la CIM avec bootloader BL010101.hex?Serai-je capable de travailler avec 18F famille?J'utilise Salut compilateur de technologie, donc je ne peut pas utiliser CCS environnement du débogueur et CCS image hexagonale.

Salut,

Il suffit d'aller avec ICD2:

http://stolz.de.be/icd/main.html

Voulez-vous dire MPLAB va charger 16F877A image dans 16F876 et s'exécutera amende?Parce que la CIM est référencé à l'aide 16F876.Suis-je obligé de le remplacer par 16F877A?

Merci.

Non, vous devez avoir le module ICD2 pour déboguer 18F famille, pas le module ICD1.
ICD1 module de débogage juste 16F87x famille.
CD

OK,

Design Stolz utilise 16F876.Will MPLAB le charger avec l'image 16F877A.Et si oui, la dirigera?Parce ICD2 réel utilise 16F877A.

Merci.

Salut,
La seule différence entre 16F876 Abd 16F877A est sur le chargeur de démarrage dans le micro-contrôleur à bord ICD2.
CD

Eh bien, la conception de Stolz (16F876) utilise un chargeur de démarrage fourni avec la distribution MPLAB.Qui est essentiellement un chargeur de démarrage pour 16F877A.Je suppose bootloader même travaillerons avec 16F876?Est-ce un vrai?

Merci.

Salut,
Bootloader est différente entre 16F87x et 16F87xA.Le bootloader est pas fourni par Microchip.Microchip offrent tout système d'exploitation.Un système d'exploitation pour chaque famille.Le bootloader est l'utilisation d'OS téléchargement adéquat dans le PIC sur le module ICD2.
Recherche sur des sujets du forum à propos ICD2.
CD

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back