PIC de base I2C "réseau"

C

carrotts

Guest
Je développe un système qui doit être extensible.Le système utilise des micro PIC (16F876), et tout simplement compte des impulsions d'entrée et de valeurs à l'extérieur des magasins mémoire I2C.Le système peut comporter plusieurs de ces dispositifs contre.L'un des principaux PIC puis de la collecte d'informations sur le CIP et / ou de mémoire I2C et transmet ces données à un PC via une liaison RS232.Les principaux PIC est utilisé afin que le compteur CIP ne sont pas arrêtés à compter tout en passant des données.J'utilise Plus PIC de base, et peuvent obtenir un compteur PIC parler à I2C.La difficulté vient en essayant de parler entre deux PIC, les deux veulent être maître dispositifs.Quelqu'un at-il des suggestions?
Merci d'avance

Carrotts

Looks good.Je
vais essayer ans plus tard, vous dire comment obtenir le i.

thanks a lot

carrotts

Merci pour les programmes, mais malheureusement, je suis
sur une autre base PIC.J'utilise Crownhill.Si je pouvais suivre les annonces, et même trouvé un couple de mes progs de PIC de base qui a fait la même chose.Les listes de sens, mais je suis mal à communiquer entre deux pays insulaires du Pacifique encore.Je suis dans la simulation proteus.Le problème semble être à régler, mais je ne suis pas sûr.Quels registres dois-je être intéressés,
j'ai une veille sur tous les registres de SSP, et très peu semble se passer d'eux.
J'ai regardé quelques notes sur les micropuces app site, mais ils
n'expliquent pas la face côté très bien.

Toute aide appréciée.Carrotts

Config un PIC en tant que maître de périphériques I2C et le reste comme esclaves.Les sondages, le maître des esclaves, un par un.

Hope it helps

Merci, mais je ne sais pas comment je leur config comme celle-là, puis-je utiliser les registres?

Salut,
Oui, vous avez sûrement utiliser des registres.
Il ya beaucoup d'exemples, comment configurer PIC 16F876/877 interface I2C.Vérifier par exemple celui-ci: http://www.sxlist.com/techref/microchip/16f877/snipp.htm

Je
suis désolé,
j'ai forgitten un de plus, un lien très intéressant, où vous pouvez trouver plus d'exemples de configuration des interfaces
de série
du PIC:
http://www.microchipc.com/sourcecode/ # série

Je pense que la meilleure solution est de construire un réseau structuré sur LIN message particulier pour permettre la communication avec et entre le maître de l'esclave aussi.
Stark

Je pense que la meilleure solution est de construire un réseau structuré sur LIN message particulier pour permettre la communication avec le maître et l'esclave entre trop.
Stark

Essayer

www.rentron.com

Ils ont beaucoup de choses sur les microcontrôleurs PIC et leur interface avec les PC ainsi que les uns avec les autres

Hop, il permet de

Aircraft Maniac

merci pour toute l'aide que les gens

Grande liens, mes meilleures tête de lecture sur.Nice va donner aux gens un coup de main

Observe
Et un joyeux Noël à tous
Carrotts

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back