PIC erreur CIM

• Thread starter smartsarath2003
  • Start date
S

smartsarath2003

Guest
Hai,
Je suis une difficulté à utiliser la CIM Debugger avec le député Lab V5.7.Je l'ai utilisé avec cette version de MP Lab et si je continue avec elle.
Mais maintenant, j'ai un problème avec elle.Le CIM a été connecté à MPLAB, mais quand j'ai essayé de programme, son échec avec le programme d'identification.

.

Il dit FAIL <0xFFFF>.Si je décochez la IDlocations Dans les options, je peux terminer le programme en tant que laboratoire de MP ne vérifiera pas le programme d'identification.

.

Quand j'ai essayé d'exécuter le code pour le débogage, Iam obtenir un message d'erreur Erreur de la scène l'opération demandée.Lorsqu'il est exécuté, le député Self Test Lab (CIM options>> autotest), il afficheVersion DLL: V1.4400Version Ware cabinet: V2.04.00

Debug Module: NOT EXISTSTension d'alimentation incorrecte MCLR pin.
Vérifiez ICD0x4Je suis soupçonner que le système d'exploitation CIM (wareversion entreprise était corrompu. Est-ce poassible. Si oui quelle sera la solution
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

Merci
Smartsarath2003

Quel PIC MCU utilisez-vous?Avez-vous vérifié que les PIC soutient la CIM?Êtes-vous conduire la broche MCLR / avec le RC circuit de réinitialisation?Essayez de ne pas connecter le C.Ajouté après 2 minutes:Quel PIC MCU utilisez-vous?Avez-vous vérifié que les PIC soutient la CIM?Êtes-vous conduire la broche MCLR / avec le RC circuit de réinitialisation?Essayez de ne pas connecter le C.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back