Pic RC5 IR Encoder nécessaire

P

Picstudent

Guest
bonjour je suis à la recherche d'un codeur IR RC5 en assembleur PIC en utilisant! . Toute suggessions ou des exemples s'il vous plaît!

Salut! C'est le format de modulation en pièce jointe. Tout ce que vous avez à faire est de le décoder (mesurer la durée de la pause du signal). Utilisez n'importe quel module récepteur IR (à partir du magnétoscope ou un autre similaire). Toutes les meilleures, Trax

bonjour Thanks.I ont décodé la pause entre les signaux et dérivé d'un code séparé pour chaque transmission. Mais ne peut tout simplement pas recoganise le schéma de codage pour les émetteurs disponibles avec me.None d'entre eux sont RC5 ou Sony. Quelque chose d'autre. Certains paquets de données sont encore mouvoir de 50 octets de long ou il semble, à moi. Toutes les précisions Merci

@ Picstudent Pouvez-vous me dire quel protocole les télécommandes ont été à l'aide?

si vous avez le mag epe alors vous trouverez un bel outil de décoder les informations rc5 complète et le code du CSARS, avec à partir de paquets et se terminant par paquets en plus d'une artical complète à la fois sur le protocole et il travaille metod tous les trucs sur la base de pic en ce qui concerne les micro Fragrance

Bonjour Picstudent, l'image qui suit est notre CR-2I, RC-5 compatible commandant mini-télécommande. Il dispose de 5 boutons. simule standart TV avec télécommande RC5 codage. Il est fondé sur PIC12F629 avec fonction de veille. Si vous souhaitez connaître tous les détails techniques (schémas, pcb, asm, etc) s'il vous plaît laissez-moi savoir votre adresse e-mail. Je vais vous envoyer. Cordialement. [/Img]

si vous avez le mag epe alors vous trouverez un bel outil de décoder les informations rc5 complète et le code du CSARS, avec à partir de paquets et se terminant par paquets en plus d'une artical complète à la fois sur le protocole et il travaille metod tous les trucs sur la base de pic en ce qui concerne les micro Fragrance
Quelle édition?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back