PIC16F628A

E

emergenbernz

Guest
Bonjour Guyz,

Im nouvelle PIC16F628A.J'utilise toujours les PIC16F84A mais il semble limitée à des traits.J'avais l'habitude d'assemblage dans le codage des programmes.
Maintenant, je veux programmer en utilisant le langage C dans MPLAB, ou un autre logiciel qui peut produire des fichiers hex, puisque je suis en utilisant JDM programmeur dans l'hexagone de chargement à la PIC.

S'il vous plaît conseiller des logiciels qui peuvent être utiliser pour prendre des programme en utilisant le langage C.

Et aussi les paramètres de configuration du PIC16F628A.observe,

vous aurez besoin d'un compilateur C pour that.And que pour pour 16 series.which malheureusement la puce elle-même ne marche pas donner, comme ils ont les compilateurs C18 pour 18series.

Alors vous avez besoin pour obtenir un tiers du compilateur C comme Hitecc ou des compilateurs CCS.

Maintenant Hitech C est la propriété de Microchip et yothe OP pouvez télécharger gratuitement la version Lite.

Vous pouvez également essayer de mikroC MikroElektronika, version limitée gratuite est disponible sur le site.
ou utiliser MPLAB C18, juste vous aurez besoin d'installer MPLAB premier.
une autre solution pour l'utilisation des compilateurs de base fondée comme mikroBasic ou le compilateur d'espadon.

elrayes a écrit:

Vous pouvez également essayer de mikroC MikroElektronika, version limitée gratuite est disponible sur le site.

une autre solution pour l'utilisation des compilateurs de base fondée comme mikroBasic ou le compilateur d'espadon.

MVS Sarma a écrit:elrayes a écrit:

Vous pouvez utiliser mikroC, Salut Tech compilateur C ou CSS compilateur de rédiger des codes pour le pic 16F628A.J'ai posté quelques liens de tutoriaux sur les microcontrôleurs PIC.Cochez ceux que des liens aussi bien.Have a nice time!

http://iknowhowto.info

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back