PIC16F877 et MPLAB ICD 3

M

manve_13

Guest
bonjour, je tiens à mon programme de 16F877 avec MPLAB ICD 3, mais je ne sais pas comment connecter ces appareils. J'ai vu un schéma (
132968-2.bmp ~
) En ce qui Je comprends, si je connecte mon PIC directement comme ce schéma sans aucune autre connexion, est-il autorisé à programme?

En fait, seulement trois broches sont nécessaires pour une cible à alimentation externe:
.... seulement trois lignes sont actives et pertinentes à l'exploitation débogueur de base: les broches 1 (VPP / MCLR), 5 (PGC) et 4 (DPI). Pins 2 (DMV) et 3 (VSS) sont indiqués sur la figure 2-4 pour les données. MPLAB ICD 3 a deux configurations pour alimenter le dispositif cible: débogueur interne et externe de puissance cible. La source du pouvoir est recommandé externes et provenant de l'application cible. Dans cette configuration, la DMV cible est capté par le débogueur de permettre la traduction au niveau de l'exploitation à faible tension d'objectif. Si le débogueur ne sens tension sur sa ligne VDD (broche 2 du connecteur d'interface), elle ne permettra pas de communication avec la cible.
J'ai joint le Guide de l'utilisateur ICD3 juste au cas où vous n'avez pas une copie. L'illustration que vous avez trouvé à partir de ce guide. Hope this helps dans vos efforts.

Assurez-vous de connecter les broches correcte de la ICD3. Ce modèle de la CIM peuvent être facilement endommagés en mal raccordé, beaucoup plus que l'ICD2. Il est également plus sensibles aux motifs flottante. Êtes-vous en utilisant un PIC16F877 ou l'exemple plus récent PIC16F877A CIM débogage: [URL = "http://www.sparkfun.com/tutorials/79"] Mise en place du Circuit Debugger En vertu de [/URL] MPLAB

Ci-joint les PICDEM2 Plus bord Guide de l'utilisateur, schémas et exemples de code. Vous pouvez utiliser cette carte simple de construire un circuit d'essai autour du PIC16F877, en utilisant uniquement les parties de la conception que vous souhaitez intégrer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back