PIC16F877A interface GSM SMS téléphone

J

jojokatada

Guest
Je développe un module SMS qui utilise le contrôle de certains relais. J'utilise qu'ils PIC16F877A que MCU contrôleur principal. Quelqu'un peut-il m'aider à essayer d'envoyer des commandes AT comme les AT + CMGL = 4 série de commandes au téléphone à partir du microcontrôleur. Je l'ai fait essayer d'envoyer une commande AT via Hyperterminal l'aide de Nokia 7110, 5110,3310 téléphone connecté via un câble DAU-9P FBUS mais toujours échoué. Si quelqu'un pouvait m'aider possible comment programmer le microcontrôleur à accepter et à décoder les données reçues. (Code source) apprécient

Je pense que la commande AT ne peut être envoyé via le câble FBUS, et même le contrôle du modem ne peut se faire via le câble FBUS. C'est par l'IR ou peut-être le Nokia Câble de données que vous ne pouvez contrôler que le modem du téléphone.

jojokatada, cela a été discuté ici à plusieurs reprises ... En bref: il n'est pas facile d'utiliser les téléphones NOKIA à cet effet, l'utilisation des téléphones SIEMENS ou modems GSM est beaucoup easyer. Recherche de mes posts et vous trouverez beaucoup de réponses. Cordialement

C-Man Votre suggestion est très appriciated, mais Siemens est difficile de trouver à ma place, le plus populaire est Nokia GSM. de toute façon pouvez-vous me donner un modèle particulier de téléphone Siemens. sur le modem GSM pourrait vous s'il vous plaît nous expliquer un peu plus il me semble que je suis l'ignorance de ce dispositif. si possible un lien. Cordialement

Sur cette page h ** p: / / home.no / FSAN / projects / vous en avez un projet de contrôle de SMS à l'aide Siemens S25, de commandes AT et PIC 16F877. Siemens S25 vous pouvez remplacer par * 35 ou * 45 modèle, ce que vous pouvez trouver. Cordialement, kima

J'ai utilisé le modem GSM Nokia 30 via le port série (UART) en utilisant les commandes suivantes à: AT + CMGF = 1 [CR] A + CDSS = 1 [CR] AT + CSMP = 17,167,0,0 [CR] Note : [CR] = retour chariot (asques Un hex). "OK" sera la réponse pour les 3 commandes ci-dessus, puis: AT + CMGS = "123456" [CR] Note: 123456 est le numéro de téléphone. Inclure les guillemets. La réponse sera:> Maintenant, tapez votre message puis asques hexadécimal 1A (contrôle Z)> Bonjour tout le monde La réponse sera: + CMGS: 11 OK Les 11 varie en fonction de la longueur de votre message.

ok mais le Siemens est-il utiliser le même câble que DAU-9P pour téléphone nokia apprécier pour le lien, quelqu'un sait plus s'il vous plaît aider lien

Bonjour, Voici une petite astuce pour vous tous .. Comme vous le savez tous, la plupart des téléphones que vous pouvez acheter ne supporte pas le mode TEXT pour les SMS. J'ai trouvé que seulement Mitshubishi Trium Mars soutient mode texte, et utilise 38400 bauds vitesse du port, standard 8n1 comm RS232. Donc, si j'étais vous, je laisserais derrière tous les téléphones tels que Siemens, ericssonz, nokias et tous les modems GSM d'autres qui sont très coûteux, et utiliser ce téléphone à la place:) Trax

J'ai fait un projet avec un sms S25. J'ai étudié à partir de ces documents dont je suis maintenant le téléchargement.

Salut tout le monde i l'on ne vérifier le lien affiché à quelqu'un mais il est utilisé avec le PIC16F877 pas celui que j'ai PIC16F877A. J'essaie de demander au magasin d'électronique pour le 877, mais la réponse est qu'il a déjà obsolète. vérifier avec i datasheet puce elle est la même que la vitesse est plus rapide. donc tout le monde utilise le 16F877A lieu de 16F877 est-il autorisé

Nokia 3310: (pas de commandes AT) http://www.embedtronics.com/nokia/fbus.html j'ai un problème avec Siemes, je ne trouve pas une commande pour activer le modem. Lorsque le modem est au large du port série ne fonctionne pas, mais travaille Nokia et ont cette commande AT! Dans certains modèles, vous devez activer / désactiver le téléphone en micro program.How nous pouvons le faire pour Siemens?

Il n'est pas possible sur Siemens (et bien d'autres) pour allumer le téléphone par le logiciel, vous ne pouvez tourner it off, stupide n'est-ce pas? Cordialement

Vous pouvez le faire avec Trium Mars, bien que je ne sais pas quelle est la commande AT pour cela, mais le modem AT à l'intérieur du téléphone est sous tension lorsque la charge dans l'état avec le téléphone éteint.

Chers tous, Vous pouvez vérifier tous avec moi au sujet du module GSM et pouvons développer des applications sur elle que je suis dans une société qui est distributeur autorisé de GSM module nommé SIMCOM.You pouvez me contacter sur mon vikas.c email excelpoint @. com si vous faites un travail en Inde du Nord ou Est de l'Inde.

Salut. S'il vous plaît vérifier le Circuit Cellar Magazine (Septembre 2002 146) à la page 20 avec le sujet "Un système de contrôle de base GSM". Et, vous pouvez télécharger le code source à ftp.circuitcellar.com/pub/Circuit_Cellar/2002/146 Jetez un oeil.

Ce que le nom du fichier?
Désolé, la page de l'article est de 18. Sujet "Office Supervisor" - un contrôle basé sur SMS le code source sur le site FTP est slavat 146.

ftp.circuitcellar.com/pub/Circuit_Cellar/2002/146 ne fonctionne pas

S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI Je Connecté PIC16F877 avec module GSM SIEMENS MC45 MAIS PROGRAMIN Comment j'ai fait une connexion en série d'un PIC16F877 avec un module GSM Siemens MC45, mais la façon de programmer mon pic et i pas moins Commande pour mon module pouvez-vous m'aider merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back