pic16f877a utilisant ic-prog1.05c

R

ryzen

Guest
l'utilisation de ce prog ic i ne peut pas programmer mon pic16f877a.I a la fixation de l'ensemble de mon souhait est be.the JDM erreur telles que "VERIFY SUCCOMBE à l'adresse 0000H?
J'ai besoin d'aide dans ce problème.

CE QUI CONCERNE

RYZEN

ryzen a écrit:

l'utilisation de ce prog ic i ne peut pas programmer mon pic16f877a.I a la fixation de l'ensemble de mon souhait est be.the JDM erreur telles que "VERIFY SUCCOMBE à l'adresse 0000H?

J'ai besoin d'aide dans ce problème.CE QUI CONCERNERYZEN

Bonjour

Je vous recommande de lire les derniers posts de ce fil ...

www.edaboard.com/ftopic127935.html

Si vous décidez de télécharger WinPIC800 goto:

http://perso.wanadoo.es/siscobf/winpic800.htm

Bonne chance

Yep je peux sur un problème similaire ... voici la solution ....... avant de programmer un nouveau code assurez-vous d'avoir effacé le précédent programme écrit.Sinon, vous obtiendrez ce message d'erreur à chaque fois.

Hope this helps

Salut,
Si vous avez dans votre PC ON programme ce qui est normal massage.Pour éviter ce problème, vérifiez auprès de CP OFF option lorsque vous vous
du programme pic,
Cordialement

Ou tout simplement de votre matériel mai ont erreur.Cette erreur peut être signalée si votre programmeur, ou de son raccordement au pc ont une faute.

Bonjour tout le monde

J'ai le même problème lors de l'PIC16F628

Really Bad I Need Aide À propos de cette chose

la même erreur, erreur Vérifier à 0000H

Can Tell Me One Toute la solution!?!

Plz.

Bonjour

Combien d'argent devrais-je faire don de vous les gars?

S'il vous plaît aller à ce fil, lire tous les messages, et bien lire les fiches avant de poster, et vous obtiendrez tous les problèmes résolus.

ftopic127935.html

toutes les solutions ci-dessus sont du point de vue différent.mai il ne fonctionne que pour certains ne sont pas tous.il serait bon que
quelqu'un pourrait lister les possibilités ou de se référer aux lignes directrices, si le programmeur se passe à la rencontre de la plus terrible message de IC Prog.pas de vérifier à l'adresse 000h

pour moi, je pense, ce sont les quelques possibilité que programmeur pour cause ur échoué.elle
n'est pas complète encore .....

1.Vos PIC Microchip est défectueux.Essayez d'obtenir un nouveau.
2.Your ordinateur de tension de sortie est insuffisante.
3.settings dans votre IC Prog
n'est pas correcte.(Il serait genre de personne
qu'il ou elle pourrait liste les paramètres)
4 .......
5 .......

Soit vous ne réglez pas le paramètre de fichier de Windows XP.
Ou vous avez besoin d'augmenter le I / O retard du programmeur
Ou le besoin d'effacer les IC
Ou IC devient pas plus programmable (Mai besoin de tester un nouveau)

Merci

salut.Je sais que
c'est un vieux fil, mais
j'ai le même problème.si le mien est un peu différent.j'ai essayé aussi le winpic800, l'erreur dit, écrite 2804, lire 2800 sur le code.qu'est-ce que cela signifie?le programme fonctionne bien dans 16F84A mais ne peut pas le programmer dans 16f877a.deux icprog et winpic800 ne pouvez pas programmer la pic16f877a.Ajouté après 16 minutes:eek:ublié d'ajouter,
je suis
sur JDM programmeur.tnx à l'avance.Ajouté après 53 minutes:eek:ublié d'ajouter,
je suis
sur JDM programmeur.tnx à l'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back