PIC18F2431 problème de programmation

V

vojke

Guest
Salut tout le monde! J'ai un problème avec mon PIC18F2431 et easyPIC2 conseil de développement. Tout semble fonctionner très bien quand je suis sa programmation jusqu'à la fin de cet avertissement apparaît: mauvaise programmation! -Programme: 79 Erreur (s)-ID (s): 0 erreur (s) que j'ai programmé avec succès les différents types de PIC18s et PIC16s et n'a jamais eu ce genre de problèmes. Que pourrait-il être? Ont peut-être quelqu'un d'autre ce genre de problème aussi? Programme PS est juste simple qu'il peut être, la commutation des diodes ... Merci

pourriez-vous après les erreurs que vous avez trouvé .......

Eh bien il n'ya pas d'erreurs dans la phase de compilation. Aussi pendant la phase de programmation (programmeur PICFlash) il n'ya pas d'erreurs et au moment où l'(état du périphérique: Idle) devrait rester (ce qui indique que tout est OK) un avertissement ci-dessus décrit simplement pop up en face de moi. Quelques problèmes avec la communication?

Au moins un aperçu de l'erreur avec le fond d'écran pour voir les étapes d'erreur faite avant ..........

J'ai cherché à travers le filet de trouver des gens avec des problèmes similaires et les ont trouvés. Certaines personnes ont suggéré que l'on devrait mettre le cavalier 9 à la terre et tout de programmation de la puce de tenir le bouton B4? Avez-vous entendu parler de ce monsieur? Je l'ai essayé mais sans succès ... J'ai vérifié les autres cavaliers, et tout est de savoir comment il devrait être ... J'ai vérifié et la puce est OK, il n'est pas endommagé ...

Qu'est-ce compilateur et le numéro de version que vous utilisez?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back