PIC18F4550 Firmware et des exemples de pilotes?

M

McSnoop

Guest
Salut communautaire, j'ai trouvé un truc beaucoup dans l'Internet large éventail, sur le PIC18F4550. Beaucoup d'exemples FW, des cadres et des applications en mode utilisateur. Que là où sont les différences entre HID FW et non-HID? Mais si je recherche pour les exemples KMDF pour le PIC18F4550 les résultats sont nuls. La plupart des codes sont sans commentaires. = (Ce que quelqu'un sait Tutoriels ou sur les côtés où je peux trouver des trucs pour que le moment je construis un pilote KMDF qui fonctionne sur les périphériques virtuels L'étape suivante consiste lui donner la fonctionnalité USB Objectif:?.. Le pilote doit interroger le dispositif si le. Driver obtient les forfaits, il doit les remettre au matériel LED clignote et le bouton est pressé une réponse doit être généré, qui est retourné par l'un des prochains scrutins un autre but: Appuyer sur doit être verrouillé Btn pressé -> sur Btn... pressé la prochaine fois -.> hors Thats un simple but que le premier, de sorte à celui-ci CAMES tard en ce qui concerne McSnoop

Salut, pour les périphériques HID vous n'avez pas besoin d'installer le driver de votre auto. Il est déjà disponible dans Windows. L'autre chose avec les appareils HID est que le taux de transfert de données est au maximum de 64 KB / s. Si cette vitesse correspond à vos besoins, vous pouvez l'utiliser. Si vous avez besoin taux de transfert, vous devrez peut-être essayer le pilote générique coutume de Microchip (le taux de transfert est d'environ 1 Mo / s) Ce lien est également intéressant: www.lvr.com Cordialement Kabanga

Salut Kabanga, la vitesse n'est pas intéressant, car il n'y a pas d'information tant pour le transport. Test Objectif, comme: Ping-Pong Le pilote KMDF est un must, car le pilote doit communiquer avec un Busdriver pour les tests. de Jan Axelson, j'ai déjà dans mes favoris, mais il a aussi utiliser seulement Pilotes livré pas soi-même écrite. en ce qui concerne McSnoop

Salut McSnoop, dans ce forum allemand ( http://www.mikrocontroller.net/topic/114700 ) ils parlent pilote KMDF base (appelé EasyUSB) et C + + API (appelé EasyUSBConnect). Vous pouvez le télécharger ici: www.sourceforge.net / projets easyusb / Vérifiez si cela correspond à votre besoin. Cordialement Kabanga

Votre question ci-dessus sont essentiellement liés à la notion de classes de périphériques USB et les types de transfert différentes. USB2.0 spec principal et spécifications classe de périphérique sont le premier endroit pour rechercher, à mon avis. En ce qui concerne HID, il est souvent utilisé pour des applications réelles non HID-en raison de l'interface du pilote facile. Apparemment, ce n'est pas le cas avec votre demande, vous pouvez donc aller pour un utilisateur défini le type d'appareil à la place.

Salut Kabanga, ce n'est pas intéressant, parce que le projet pilote offre fermée. Le C + + API n'est pas utile parce que de travailler sur le côté Kernelmode. Je n'ai jamais trouvé un tutoriel, des fils de discussion ou fils comme FAQs pour le développement USB FW & Driver en détail. = (J'ai trouvé beaucoup de faces de l'information, mais surtout les personnes de développer un FW ou utiliser une fabrication FW avec HID ou d'autres interfaces. = (En ce qui concerne McSnoop

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back