M
McSnoop
Guest
Salut communautaire, j'ai trouvé un truc beaucoup dans l'Internet large éventail, sur le PIC18F4550. Beaucoup d'exemples FW, des cadres et des applications en mode utilisateur. Que là où sont les différences entre HID FW et non-HID? Mais si je recherche pour les exemples KMDF pour le PIC18F4550 les résultats sont nuls. La plupart des codes sont sans commentaires. = (Ce que quelqu'un sait Tutoriels ou sur les côtés où je peux trouver des trucs pour que le moment je construis un pilote KMDF qui fonctionne sur les périphériques virtuels L'étape suivante consiste lui donner la fonctionnalité USB Objectif:?.. Le pilote doit interroger le dispositif si le. Driver obtient les forfaits, il doit les remettre au matériel LED clignote et le bouton est pressé une réponse doit être généré, qui est retourné par l'un des prochains scrutins un autre but: Appuyer sur doit être verrouillé Btn pressé -> sur Btn... pressé la prochaine fois -.> hors Thats un simple but que le premier, de sorte à celui-ci CAMES tard en ce qui concerne McSnoop