PICALLW et 16F628 problème

L

lovefool

Guest
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai construit le matériel P16Pro, et en essayant de programmer 16F628. Après ajustement sur la version 014 Prog_dealy des PICALLW, il semblait de travail. (Dont j'avais besoin pour tirer vers le bas PGM broches.) Puis, plus tard, j'ai fait un petit programme de test en utilisant le CSS du compilateur C, et d'écrire sur PIC. Lorsque la puce est tout nouveau, j'avais l'habitude d'être capable de lire, d'effacer, d'écrire la première fois. Alors j'ai commencé à programmer la puce. Code de chargement ..... est correct, le chargement des données est correct, puis charger les bits de configuration, PICALL dit «vérifier le matériel". (La configuration est RC interne, et se repose sont tous éteints). J'ai utilisé le programme de test PICALLW et vérifié la tension de chaque broche. Le problème a été DATA (RB7) et l'horloge (RB6) est d'environ 1,5 V. (4.95V reste est correct et 12.8V). Il semble que ces broches sont bien actuelles tirant .... Je suis wondring MCLR invalidante (moyens utilise comme OI) ont un problème ... ou de problème de timing juste pour charger bits de configuration. Je rencontre beaucoup de problème à utiliser avec PICALLW 16F877A, donc j'ai besoin de trouver un logiciel de programmer un autre.

Le problème résolu .... Prog_delay nouveau. La valeur a été Auto_adjust 2 , j'ai changé pour 4 que l'aide dit, il semblait de travail, mais non. J'ai changé pour 40 , maintenant ça marche ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back