PICkit 2 Erreur de tension VPP ... help: (

V

Villevissen

Guest
Hey, im en utilisant le PICkit mais ont rencontré un problème, à chaque fois que je tente d'ouvrir le logiciel PICkit 2 je reçois le message "erreur de tension PICkit 2 VPP». Au début, je pensais que c'était mon PIC qui avait obtenu une décharge d'électricité statique si j'ai acheté de nouveaux, mais im toujours et encore le même message, est-ce mon programmeur qui en quelque sorte ont été rompues? Et c'est la même chose dans MPLAB, prétend qu'il y ait une erreur de tension VPP:. (J'ai changé les ports USB, réinstallé vista (quoique je n'ai pas le réinstaller à cause de ce problème) mais de toute façon im tout d'idées afin j'espère vraiment quelqu'un d' vous savez peut-être ce qu'il faut faire :)

Utilisez l'outil de dépannage PICkit2 et d'un multimètre.

ah hmm :) n'avez pas un multimètre, mais le dépanneur dit qu'il ya une charge sur une courte ou très lourds, mais je ne sais pas vraiment quoi de provoquant que: S im en utilisant le demoboard fourni avec le programmateur PICkit 2 donc il ne devrait pas y avoir de courts métrages ^ ^ hmm tho quand je branche la carte de démonstration sur n tester la VPP il est dit everythings bien.

Utilisez-vous PICKit2 pour la première fois? Je reçois ces problèmes lorsque les broches ne sont pas connectées correctement ou il ya toute sorte de court-circuit entre deux broches qui seront utilisés pour la programmation! J'espère aussi que vous n'êtes pas tieing la broche MCLR à Vcc tandis que la programmation! En ce qui concerne AJ

Il a travaillé très bien avant. n comme je l'ai dit avant im utilisant la carte de démonstration qui l'accompagne, hmm peut-être essayer de faire un nouveau :) et la broche MCLR doit pas être relié à Vcc ^ ^

J'ai acheté une pour environ 2 $ US, ne voient jamais un pour 50cents (US $).

Oh, je signifiait aussi 5 $ / -. ».« Généralement, nous utilisons un après la marque de la monnaie "Rs.250 / -" reviendrait à environ 5 $ / - il était considéré comme un nombre décimal et vous pu croire 0,5 million de

J'ai fait quelques tests supplémentaires maintenant, j'ai fait une "carte de démonstration" nouvelle d'un de ces labboards hehe toute façon maintenant je sais que le Vpp n'est pas court, mais il prétend toujours qu'il est. j'ai essayé de retirer la Vpp mais alors il dit "Aucun périphérique détecté". Est-il donc juste de jeter par la fenêtre du programmateur da? oh si ce programmeur vous les gars recommander? :) Souhaitez pas cher un one ;)

Est-ce de travailler avec winXP ou sur un autre PC / ordinateur portable? Alors que la curiosité tue un chat, l'impatience tue peut-être la conception d'un homme. nous biseautons jeter chaque chose qui pose problème. Si PICKIT2 (je suppose Microchip) ne fonctionne pas pour vous, ce que jamais vous faites pourraient se comporter de la même manière. La situation chômée est une possibilité qui est donnée d'apprendre et de devenir plus habile et analytique. que le projet de loi proposé à juste titre, avoir des outils de test appropriées afin que vous puissiez aborder logiquement.

hmm bonne idée :) va descendre à mon compagnon et le tester :) oh et mal regarder ce que le MM coûtera :)

[Quote = Villevissen] hmm bonne idée :) va descendre à mon compagnon et le tester :) oh et mal regarder ce que le MM coûtera :) [/quote] DMM tests basés, peut être fait dans le laboratoire utilise également sa installations. pas que vous devez dépenser pour elle. BTW, pourquoi ne pas essayer de le lancer sans connexion à un dispositif externe, que ce soit le même message vient? alors si votre port USB est de donner une tension trop faible comme 4.5V ou 3.3V?

J'ai essayé de ne pas brancher quoi que ce soit pour le programmeur, puis le tester, fonctionne très bien, mais quand je connecte le Vpp il est dit que c'est une erreur de tension à nouveau. Oh et j'ai été dans ma chambre copains et testé ... même problème il ya: (

Maintenant, voyez si les broches des Pickit2 sont correctement connectés aux broches de la cible que je connais un Microchip conseil d'administration où les broches cibles ont numérotation mal imprimé par Microchip forum Ne pas.. inverser le connecteur immédiatement, mais de vérifier si vraiment les broches 1 à 6 représentent le même que par votre conseil d'administration par l'observation physique des composants. Enfin parler à puce soutien local et il est connu qu'ils vous aider à restaurer votre Microchip-interdire la haute frais de messagerie va et vient sur vous la tête, cependant.

Yeh les broches sont corrects, va là où ils sont censés :) Va ouvrir un ticket sur le site de support puces :)

Très probablement, vous utilisez BS250 MOSFET ... Un peu difficile, mais je ne sais toujours pas pourquoi ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back