PICKit2 en tant que débogueur ICD2 et PK2Error0028

J

Jose Fausto

Guest
Salut, je veux comparer les PICKit2 et ICD2, évidemment, il est différent dans le soutien à la qté du microcontrôleur chacun peut soutenir .... 1 .- Mai je peux me connecter à l'ordinateur plus d'un PICKit2 ou ICD2? J'ai deux conected PICKit2 au même moment et mon arrêt de l'ordinateur ..... J'ai didnot le tester avec ICD2, parce que je n'ai qu'un 2 .- J'ai testé un programme avec ICD2 et il fonctionne normalement, dans le débogage. mais quand je veux utiliser PICKit2 première fois travaillé, mais après quelque temps, sans changements, je suis une erreur comme PK2Error0028 ..... 3 .- Testé un programme dans le débogueur ICD2 et avec PICKit2 avec PIC16F877, et il fonctionne bien, plus tard changé pour PIC16F877A (nouvelle version du PIC), bien sûr modifing le logiciel, et tout se passe bien au ICD2, mais n'est pas le même dans PICKit2 et encore obtenu PK2Error0028 même erreur. Je sais que Microchip est encore régler les problèmes d'PICKit2 que débogueur, mais je voudrais connaître vos commentaires pour des problèmes ou des limites pour PICKit2. JOSE

Cette erreur PK2Error0028, arrive, dans ce cas, lorsque le canot PICKit2 entrer en mode debug, après le programme du CI. Jose

Je suis tombé sur la même erreur avec PICkit2. quelqu'un peut-il m'aider?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back