PicoBlaze et de l'Assemblée Program - Aide

L

LuCaCoS

Guest
Bonjour,

J'ai de sérieux "temps" problème!
J'ai besoin de votre aide sur un projet de PicoBlaze.
dans ce projet,
j'ai tout d'abord à écrire code assembleur / programme de picoblaze
décrivant une sorte de système d'alarme incendie qui je vais l'utiliser
Xilinx ISE 9.2 de programme dans un ancien programme ou un composant du système.=- -= AIMLa détermination des paramètres deviendra par l'intermédiaire d'un terminal programme qui sera exécuté dans un PC, et qui communique avec la carte que nous utilisons par connexion série (Terminal v1.9b).

Le processeur Picoblaze recevra les paramètres par l'intermédiaire d'une unité UART qui sera connecté à ce sous la forme régionale et dont la description en VHDL les composantes de l'UART sont prêts. Les paramètres sera de 5, qui sont les suivantes: la limite supérieure de la Basse température de risque et à haut risque et les modes des intervalles de temps (en secondes) entre les échantillons successifs de chaque mode (périodes d'échantillonnage).
Chaque paramètre représenté avec 3 chiffres et il pourrait prendre des valeurs dans l'intervalle [0, 255].
Le fonctionnement du système va commencer après

qu'elle reçoit dans le total de tous les paramètres via le terminal, 15 continuant (sans vides) caractères.
=- -= Paramètres1) Risque faible - L: la situation de départ et celui dans lequel on trouve principalement le nœud
ou d'un système à la durée d'un jour de faible venturousness pour les incendies.Ces sont les jours avec des températures dans la région de 20-30 C. Dans ce mode chaque noeud 10 sec appel d'un capteur / ROM de donner une mesure de température et d'après qui reçoit et envoie sans fil dans le noyau central du système de réseau ( station de mai).Nous nous soucions de la température et du temps!

2) Risque élevé - H: la situation dans ce qui devrait être trouvé principalement un nœud
ou d'un système à la durée d'une journée de venturousness élevé d'incendies.Ces sont les jours avec des températures dans la région de 30-40 C. Dans ce mode chaque noeud 5 sec appel le capteur / ROM de donner une mesure de la température et de lui, il envoie sans fil dans le noeud central du réseau.Nous nous soucions de la température et du temps!

3) d'urgence - E: la situation dans ce qui est prévu entre un nœud où se trouve à proximité dans le front de l'incendie.Cette affaire est attendu dans la région des températures de 40-127 C. Dans ce mode chaque noeud 1 sec invite le capteur / ROM de donner une mesure de la température et lui envoie sans fil.Nous nous soucions de la température et du temps!
La détermination des paramètres deviendra par l'intermédiaire d'un terminal programme qui sera exécuté dans un PC, et qui communique avec la carte que nous utilisons par connexion série (Terminal v1.9b).
Le processeur Picoblaze recevra les paramètres par l'intermédiaire d'une unité UART qui sera connecté à ce sous la forme régionale et dont la description en VHDL les composantes de l'UART sont prêts.Nous devons traduire ces paramètres à l'assemblage du code qui suit Picoblaze!J'ai besoin d'aide ... il ya une assemblée de code pour ce problème!

J'ai hâte de vos réponses ..

y at-il
quelqu'un qui peut vous aider ...
il est urgent!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back