pilote Windows de programmation

Q

Qul

Guest
Salut

Je veux écrire clé USB pour Windows.
J'ai livre "Programmer le Microsoft Windows Driver Model", mais je
n'ai pas le code source à partir de CD.

Est-ce que
quelqu'un le faire?

Merci

Vous pouvez utiliser Windriver, c'est un très bon programme
j'ai fait 2 pilotes avec lui!.

Voici les codes sources du livre.Vous pouvez télécharger les correctifs de Oney site.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Qul Salut,

Citation:

J'ai livre "Programmer le Microsoft Windows Driver Model", mais je n'ai pas le code source à partir de CD.

Programming Microsoft Windows Driver Model
par Walter Oney
Microsoft Press
ISBN 0-7356-0588-2

Quelle est la WinDriver?Je dois faire une interface USB pour Windows, cana-je utiliser ce logiciel?

WinDriver par Jungo est toolkit qui automatise pilote de développement pour le PCI, USB, etc ..

http://www.jungo.com/windriver.html

L'outil est gratuit ou vous pouvez télécharger le formulaire certains site?

Salut,

Je demande seulement que je peux utiliser ce livre avec le code peut simplement écrire le pilote et le port USB peut fonctionner.

benri22

Il ya 2 pièces à usb communication.L'hôte du conducteur et le dispositif de firmware.Ce livre ne couvre que le conducteur d'accueil.C'est le meilleur livre d'affaires pour l'écriture de pilotes bien.

Ce que je comprends, est, pour le firmware part, si je l'utilise USB IC comme chauffeur,
j'ai simplement besoin de MCU de communiquer avec cette IC, right?le firmware est uniquement pour les MCU.Et une autre question?pour PC côté, la façon dont mon programme hôte USB IC savoir qui je suis en train d'utiliser?Ou, comment le PC hôte,
le firmware peut travailler ensemble?

Merci.

benri22

vous avez un pilote qui ic votre interface et votre accès peut software.You usb driver ic dépression du système en utilisant les fonctions de l'API.
par exemple, dans Windows NT
HANDLE hFile =:: CreateFile (lpszDevice, GENERIC_READ | GENERIC_WRITE, 0, 0, OPEN_EXISTING, 0,0);
vous avez un point d'entrée à l'appareil pour vous écrire et à lire par le biais de point d'entrée

Voici la 2rd ed.de Walter Oney
du livre Programming Microsoft Windows Driver Model.

mon téléchargement sont coupés à mesure que
j'étais dans le milieu, whyyyy /

Si votre boîte aux lettres peut survivre à la taille du fichier et que vous avez les points, utilisez l'adresse e-mail option.

NuMega SoftIce Driver Suite peut accélérer le développement et le débogage de vos pilotes de périphériques: VxDs, WDM drivers et pilotes Windows NT.

Il contient une liste de codes source
et les bibliothèques qui peuvent aider les développeurs à écrire leurs pilotes de périphériques

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back