Pin échange dans specctra?

N

Nyar

Guest
Bonjour

J'utilise Orcad et specctra.Récemment, j'ai découvert une épingle échange de fonction dans le menu lorsque j'étais en mode de placement dans Specctra.Cependant, il semble avoir aucun effet.Il serait très pratique il a été possible d'effectuer un échange de broches sur un FPGA en specctra et transférer les changements à la mise en page.Alors quelqu'un peut-il me dire comment le faire fonctionner?

Cordialement

Nyar,

Je vous conseille de suivre le processus structuré, tout changement que vous voulez faire de netlist, il convient de schéma.Comme le maintenant, je ne pense pas que specctra soutient broches swap.

Votre référence de plan est prise par l'équipe de développement d'essai, si pour une raison quelconque votre schéma et illustrations sont différentes, vous aurez des terres en grand désordre.

Même moi, je suis d'accord avec centiago.Pin échange est possible dans allegro.Mais il est toujours préférable de faire les changements dans les schémas et d'importer les ntelist nouveau.

Merci pour vos réponses jusqu'à présent.Je ne suis pas en utilisant Allegro cependant, je suis sur OrCAD Layout.Vous pouvez importer des parcours, de placement et de session fichiers dans OrCAD Layout, mais je ne sais pas si la broche échange de données est également inclus.Aussi je ne sais pas si l'information porte est exportée vers specctra de mise en page.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back