PIN diodes de simulation

D

drasta

Guest
Quelqu'un peut-il me dire où trouver des modèles SPICE des diodes PIN, mais j'ai besoin de celles spécifiques pour HF et pour l'interrupteur, et je peux avoir une bonne simulation de SPICE, car il ne encount caractéristique clé pour cette vie porteuse d'application. Comment puis-je faire mieux la simulation?

Vous pouvez utiliser le modèle pour APLAC une diode PIN. Detailes dans la Note d'application 1330 d'Agilent. harlan1

Salut, Vous pouvez commencer avec le appnotes suivantes:. Extraction des paramètres du modèle 1.Diode fabricants Fiches 2.PIN extraction des paramètres du modèle Diode fabricants Fiches de Données de 9705-1.pdf ,9708-1 pdf, appnotes Ansoft, ils devrait être dans la vie RFGlobal Bibliothèque nette 3.Carrier et de la Résistance avant dans la note d'application RF diodes PIN n ° 034, Infineon J'ai commencé avec ces lorsque j'ai modélisé le BA885. Si vous ne trouvez pas les articles, envoyez-moi un PM Il ya quelques appnotes intéressante au Alphaindusty, et les sites d'Agilent. concerne, Al

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back