PIN MODES

D

danielpapka

Guest
Salut quelqu'un peut m'aider avec les modes de opreation d'une diode PIN?Im collé sur mon projet et j'ai besoin de cette reaaly .. thanxs

RF Modes:

Fully, le courant circule (> 10 mA), dioes ressemble à une petite résistance (1-3 ohms)

Complètement off, une tension de polarisation inverse de plus de 5 volts est appliquée sur la diode.Presque pas de courant DC.Diode ressemble à une petite capacité (1 à 0,1 pF) avec une résistance RF de grande taille (3 K ou presque) en parallèle

Dans l'intervalle, la diode a une forwavd courant, mais il est trop petit pour mettre pleinement sur la diode, peut-être à l'UA de 100 à 1 mA gamme.Diode ressemble à une résistance (10 à 100 ohms) avec une capacité importante (peut-être 10 à 100 fois la capacité polarisation inverse).Vous devriez utiliser la diode dans ce mode si vous essayiez de faire un atténuateur RF variable.

DC Modes:
Lorsque vous essayez de tourner la diode de OFF à ON, vous avez besoin d'injecter des électrons dans la région I le plus rapidement possible.Il est parfois nécessaire de placer une pointe momentanée de tension aux bornes de la diode afin d'injecter de cette charge plus rapide.

En allumant la diode de ON à OFF, vous avez besoin d'épuiser toute la charge qui est stocké dans la région I de la diode.C'est comme l'exercice de 0,1 uF capacitory rapidement (une surprise, parce que nous parlons d'une diode qui pourrait ressembler à une capacité de RF <1pF).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back