Plan de la connexion à un pavé dans le trou

B

ballimo

Guest
Salut tous,

J'ai un conseil d'administration interne de terrain avec 8 couches (Avions),
j'ai des trous à travers le connecteur, et je suis en train d'utiliser Allegro PCB editor; par défaut un sol pavé dans le trou doit se connecter à tous les 8 couche de terre interne.
(because if ground pad will connect to 8 planes I will have a problem during the soldering process.)

Je veux connecter chaque bloc dans le trou au sol pour un maximum de 3 avions au sol, est-ce
que quelqu'un sais comment je peux faire?
(Parce que si sol pavé se connecter à 8 avions je vais avoir un problème lors de la soudure.)

Merci pour votre aide ...

Ballimo

Si Allegro permet de définir padstacks avec différentes garnitures pour les couches internes, ce serait une solution.Sinon, vous devez ajouter antipads ou les vides de la puissance des avions manuellement.Isolation thermique des plaquettes ne permet pas?

FVM a écrit:

Si Allegro permet de définir padstacks avec différentes garnitures pour les couches internes, ce serait une solution.
Sinon, vous devez ajouter antipads ou les vides de la puissance des avions manuellement.
Isolation thermique des plaquettes ne permet pas?

salut,

en allegro (en fait je crois que la plupart des outils), vous avez l'option pour définir la taille de chaque bloc de la couche interne.
Il suffit de fournir la plate-forme de taille pour les trois couches dans laquelle vous souhaitez que les broches de connexion pour se connecter et pour le reste de rendre la plate-forme des couches de taille zéro (ils ont d'exercice, ou nous pouvons dire que la plate-forme servira de NPTH particulier pour les couches.).

Observe,

Ricky

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back