Planar tranformer

E

elexlearner

Guest
Salut,

Je veux que la conception d'un transformateur pour planer un AC-DC convertisseur flyback (environ 1W)
quelqu'un peut-il
m'aider à concevoir une note ou ebook pour
m'aider à comprendre le sujet.

Merci,

pourquoi planar transformer pour 1W?ils conviennent pour hundereds de watts, où l'espace est une question importante, l'efficacité requise est élevée, et de fiabilité.

jetez un oeil à paytongoup.ils ont quelques notes d'application: http://www.paytongroup.com/application.asp

Bien sûr, vous pouvez concevoir des plans pour les transformateurs de quelques watts, par exemple en utilisant ER9.5 base.Vous devez trouver les avantages et les inconvénients vous-même.Je me souviens que Ferroxcube eu quelques notes d'application, mais au fond, vous devriez être en mesure de calculer tous les paramètres pertinents, comme pour le fil enroulé transformateurs.Les petits transformateurs planar de sens, quand vous pouvez les intégrer dans un PCB, mais malheureusement, le stackup besoins sont assez différents pour des PCB et des transformateurs planaires.Pour le signal de faible puissance et les transformateurs, les performances des inconvénients (par exemple, faible facteur de remplissage) peut être acceptable.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back