planification radio cellulaire ........

R

ramisalem

Guest
Salut à tous,

plz pouvez vous me dire quel est le meilleur Radio Cellule de planification outil à utiliser.

Meilleures salutations.

Merci.

La cellule de planification radio est donnée dans le livre "Wireless Copmmunication" par Rappport.Aller à travers elle.
Encore des difficultés, contactez à nouveau.

hamdardfor merci de votre réponse,

plz pouvez-vous mettre un lien pour télécharger le livre que vous avez mentionné "de communication sans fil".

Cordialement

merci

Planète de Marconi ou Atoll de Forsk sont les meilleurs outils du marché à mon avis.

Salut les amis,

Pouvez-vous plz "part sans fil Copmmunication" par Rappport.

Merci à l'Avance.

Rolla,

Optimi-je utiliser "magicien" pour notre planification du réseau CDMA.Pas tout à fait aussi bon que Marconi "PLANET" ...mais un bon travail de prédire la couverture et l'interférence de la pollution pn ainsi que les situations de chargement."LA PLANETE" a un bon article sur «L'amélioration de la conception de réseaux" et j'ai joint un document sur la conception de "magicien" ainsi.

Hope this helps!

mindrover
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut à tous,

Pouvez-vous m'aider à trouver ce logiciel de planification de la radio: Atoll (Forsk).

Merci d'avance.

Salut là.Je trouve l'outil Enterprise ASSET un puissant outil très.Il est très bon pour le GSM et CDMA cellule de planification.Cependant, il faut d'accord quand il arrive à CDMA.Il devient inutile pour le WiMAX planification bien!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back