PLC

J

Jerry_June

Guest
Salut, tout le monde, maintenant je suis essayez d'utiliser l'API (Omron CPM2A) mais je veux trouver un logiciel par rapport à elle, j'ai vu un logiciel CX-One, mais je ne peux pas le télécharger, aussi ayez quelqu'un sait comment télécharger ?et peut l'utiliser avec mon automate?merci!

SYSWIN est la meilleure version de programmer des automates programmables de toutes les séries "C" à l'exception de l'automate de nouveaux, et qui peuvent antérieure programme de l'automate est comme le C20, CXXP, CXXK, C120, CXXH.Si vous souhaitez programmer des automates programmables comme CPM2A, CQM1H, etc vous avez besoin de consulter un CX-programmeur ou d'obtenir une mise à jour de SYSWIN.

SYSWIN Vous pouvez télécharger gratuitement et obtenir une clé pour elle.

Essayez ici:
http://usuarios.lycos.es/k92petrj/descargas/syswin34/

OK, merci pour votre info, ok, j'ai eu le télécharger depuis cette page web déjà, mais toutefois merci pour votre réponse pour moi.Ajouté après 2 minutes:eek:h, je suis oublier d'où, avez-on avoir l'échantillon de l'ascenseur à l'aide SYSWIN avec le PLC?Maintenant, je veux étudier, et d'autres recherches à ce sujet.Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back