PLL> / Boucle éclusier phase

R

RF_ice

Guest
Salut, comment puis-je régler mon PLL puce ADF4193 automatiquement la sortie du freq désirée au démarrage sans utiliser de microcontrôleur?Y at-il à puce là-bas qui ressemble à un BIOS de notre carte mère de bureau qui permet d'initialiser ma puce PLL?

Voyons les choses en d'autres termes, mon PLL R et N divders registres sont programmables à travers un fil interface série-trois ans et je n'ai besoin que de la PLL pour exécuter une opération à fréquence fixe.Donc ma question est, si la fréquence PLL est fixé quel est le moyen le plus facile de la programmation de la PLL?microcontrôleur?ou EEPROM?S'il vous plaît conseils, Merci!

Habituellement, un microcontrôleur à bon marché fait le tour.Une partie flash puce est acommon choix.Vous pouvez le faire avec un FPGA de petite taille.Je pense que tout un dispositif de mémoire simple aura du mal à trouver le bon timing entre les données, activer et horloge lignes de données.Après avoir trouver un moyen de l'horloge les données correctement, vous pourriez aussi bien avoir utilisé un microcontrôleur 1 $.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back