PLL question, besoin de gars expérimentés aider!

U

Ultra-neo

Guest
Voici une question difficile sur la conception PLL.
supposons que j'ai 32.768K horloge ref, comment je peux concevoir un PLL analogique à l'approvisionnement LO pour la bande FM 87-108MHz?pour concevoir 2X ou 4X LO pour la fréquence PLL, comment choisir?quand envisager surface de la puce et le pouvoir, la façon de concevoir cette fondée sur 32.768KHZ?
Merci!

Le problème ici est que la fréquence ref est très petit qui donne un ratio grande division, la freq de LO peut être n'importe quoi mais vous devez utiliser diviseur propre à faire de cette freq atteindre le ref .... En outre, réf très petite fera la boucle de faible largeur de bande, ce qui entraîne le rejet de petites VCO le bruit en bande,

Pour surmonter le problème diviseur, c'est facile, utiliser un pré-mesureur pour obtenir N grand avec des cloisons légères.Concernant le problème de bande passante de boucle, je ne suis pas bon à établir des exigences FM, mais je pense qu'ils ne sont pas difficiles.quistion la météo est le VCO peut atteindre bon niveau d'out-of-band de bruit avec cette petite boucle BW.encore faible largeur de bande signifie que le bruit VCO n'est tout simplement pas en forme.

merci, aomeen
Oui, comme la bande passante de boucle est sur le point d'entrée 1/10-1/20 ref, si VCO bruit n'est pas suffisamment réprimées.
autre, si j'utilise une DPLL pour générer des dizaines de MHz, puis mettez-la fréquence PLL analogiques de référence, quelle est votre idée?Je m'inquiète quant à sa faisabilité, comme le bruit de phase de DPLL est trop grand.

est-ce qu'un ancien combattant a la bonne idée au sujet de cette architecture de PLL?J'apprécie toute suggestion.

Bonjour

bruit de phase de référence est extrêmement important
puisque c'est la contribution doit être amplifié par 20 * log (N) facteur.
À moins que nous avons une DPLL avec un bruit pase exceptionnelle ...

Have fun

u peut utiliser quelque chose comme PLL compensé pour surmonter la fréquence refrence faible, mais pourquoi la ref faible en premier lieu, je pense que u doit utiliser quelque chose comme 100k qui est l'espacement des canaux "i guess"

safwatonline, merci pour votre idée, je vais jeter un oeil à PLL offset
juste dire que, réf élevé est la meilleure, mais elle est également déterminée par d'autres, comme l'entreprise.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back