pls> expliquer ce circuit pour moi

R

Roronoa

Guest
la principale préoccupation, je post ce circuit est que je veux comprendre comment la sortie du circuit peut apparaître comme une forme d'onde (onde sinusoïdale ou d'onde carrée n'est pas ma préoccupation) avec un cycle positif et négatif.

Quel est le facteur principal ou le processus qui fait la sortie des 555 timer qui est l'aa onde carrée qui modifient de 0-12V pour sortir avec une forme d'onde qui a et négatifs cycle positif sur le côté secondaire du transformateur?

comment cela se produire et pourquoi?

est le but de l'utilisation circuit LC à façonner l'Squarewave d'une onde sinusoïdale et n'a rien à voir avec le négatif et positif du cycle de chose?

Merci pour la réponse
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Transformateurs de travail en induisant une tension dans l'enroulement secondaire, le flux magnétique dans leurs changements de base.Les 555 et le conducteur est en charge et de décharge du condensateur dans le bobinage primaire qui provoque le changement de flux.Les changements de direction en cours lors de cycles de charge et de décharge et produit donc à la fois positifs et négatifs des fluctuations de la production.

C'est la version simple de la réponse de toute façon.

Brian.

La valeur de l'inductance est beaucoup trop petite pour filtrer les créneaux dans un sine basse fréquence à ondes.

Le circuit possède une tension de nombreuses pertes de sorte que la tension de sortie est bien trop faible lorsqu'il est chargé et est beaucoup trop élevé sans charge.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back