pls j'ai besoin de logiciel libre complète sans PCB

E

ehico16

Guest
plaît j'ai besoin d'un logiciel gratuit complet sans PCB avec auto routage

Salut, Il existe un logiciel gratuit appelé DipTrace. Il suffit de faire une recherche Google pour le trouver:) Cordialement, Sabzi

salut je ne sais si le Kicad ou la GEDA ont routage automatique, mais ils sont gentils sans forfaits de conception de PCB.

@ Buenos KiCad est livré avec un routeur automatique. @ Sabzi DipTrace n'est pas un freeware. ep20k

Cadsof Eagle est un bon logiciel freeware PCB concevoir je ne suis pas sûr de routage automatique, cependant, il est un bon logiciel en ce qui concerne m.yasir

La version gratuite de Cadsoft Eagle a de nombreux autres limitations ainsi: 1. Schéma ne peut être faite plus d'une page 2. territoire de la régie est limitée à 12 carrés de 3 pouces. seulement 2 couches PCB peuvent être faites si vous voulez un bon freeware, chercher pour la version de craquage d'Altium Designer en ce qui concerne m.yasir

"Un freeware bon alors rechercher pour la version de craquage de Designer ltium @" ce n'est pas vraiment un "freeware". son OK pour beaucoup de gens à utiliser le logiciel de craquage, mais pour d'autres il peut être inconfortable. oui, Kicad est une bonne coice dans ce cas, son vraiment freeware. Et assez bon, si vous ne voulez pas de conception 6 + couches de grande vitesse cartes numériques.

Salut je sugest OrCad 16, il trouve sur isohunt.com par torent. Je suis très satisfait de OrCad. le plus souvent parmi les usde profetionals.

aires, si Altium Designer n'est pas un freeware mais un logiciel de conception de PCB très complet. Cracked logiciels ont leurs propres problèmes parce que de nombreuses fonctionnalités du logiciel de craquage ne fonctionnent pas correctement qui pourrait fonctionner que si elle a été légalement registered.I apprécions également l'utilisation de logiciels légalement enregistré. Pouvez-vous s'il vous plaît dites-moi le lien internet de l'endroit où je peux télécharger KiCAD. en ce qui concerne m.yasir

S'il vous plaît visitez ce lien pour télécharger la dernière version et la version stable de Kicad [url = http://www.lis.inpg.fr/realise_au_lis/kicad/] Kicad [/url]

plaît j'ai besoin d'un logiciel gratuit complet sans PCB avec auto routage
chère jamais ce logiciel que vous utilisez, vous devez apprendre en premier. Aucun logiciel ne fonctionne que si vous savez comment entrer dans les entrées et configurer le logiciel. Il ya une solution très simple si vous êtes nouveau sur la conception de PCB. Vous pouvez utiliser CoralDraw. Je peux vous donner des plans d'échantillonnage pour commencer. Votre cct est très petit, vous pouvez le faire.

Dip trace est un bon choix si ur de travail avec un maximum de PCB double couche

Salut Utilisez protel il est relativement facile.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le post précédent était à 19:44 ----------</span></span>
si u cant trouver moyens me le faire savoir.

proteus professionnelle. il a autorouting option et il est gratuit

proteus professionnelle. il a autorouting option et il est gratuit
PROTEUS un freeware!! bonne plaisanterie peut-être vous devriez le dire à labcenter ... [Url = http://www.labcenter.com/ordering/cprices.cfm] labcenter Electronics - Proteus EDA / CAD Software - Commercial Prix [/url] Alex

software.it j'utilise kicad est un logiciel open source et facile à utiliser. u peut-il obtenir de la ci-dessous [url = http://kicad.en.malavida.com/download] Le lien de téléchargement pour [/url] sans KiCad 29.04.2011 Windows en anglais

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back