Pls me donner des avis sur l'antenne

D

Darren_pan

Guest
Je veux concevoir une antenne surveiller horizontale, la demande de fréquence va de 40MHz à 400MHz, je sélectionne la petite antenne, ce qui signifie que la circonférence de boucle est inférieure à un cinquième de la longueur d'onde.
howerver, en terme de calcul, la résistance de rayonnement trop petite, je veux faire un gros à augmenter la résistance radiaton, mais je suis s'inquiéter de la tendance, peut-être, il y aura une Ont null le plan horizontal.j'ai besoin de vous aider, TKS

L'antenne en boucle, sur le plan horizontal a deux nuls sur la direction perpendiculaire au plan du cercle.
A propos de la résistance aux rayonnements à faible, c'est vrai, mais si vous recevez, ne vous inquiétez pas, utilisez un amplificateur de courant.
Faible résistance au rayonnement, signifie que le rendement énergétique est faible extremally, Power = V * I, mais ne signifie pas que «l'efficacité actuelle" est trop faible.
Une antenne de petite boucle est "courante" sensibles et nécessitent un amplificateur à faible bruit en courant sensibles (faible Zo), alors que petit fil est un voltage-dépendant et nécessitent une tension de l'amplificateur à faible bruit sensibles (Salut Zo).

J'ai travaillé avec un 2 mètres de diamètre de l'antenne en boucle afin de recevoir VLF de 10 Hz à 15 KHz et j'ai reçu un succès à plusieurs milliers de kilomètres de Russie TX

Intéressant.Pourriez-vous donner un exemple d'un «courant» amplificateur qui est disponible off-the-shelf.La plupart des amplificateurs, vous pouvez acheter sont conçus pour charge de 50 ohms.J'ai un projet à 27 MHz, où j'ai besoin d'utiliser une antenne de petite boucle.

Pour: Sergio Mariotti,
Pouvez vous me donner une excuse plus amples renseignements sur "" actuelle "sensibles"?ou me donner des exemples à ce sujet.
Merci!
Mon email: bg_islang () 163.com à

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back