Pls recommandons convertisseur de tension en courant pour PLL ICO

Bonjour. Je suis vraiment un novice dans la conception analogique, j'ai une question quel est l'OIC, environ questions ur pourquoi ne pas utiliser une pompe de charge, de nombreuses architectures sont disponibles, si u la moyenne des cellules génétiquement modifiées u peut rechercher (gm-c filtre) u se trouve certaines cellules gm "V / I convertisseurs« architectures. concerne, a.safwat

ICO est en cours oscillateur commandé. Vous devez d'abord traduire vos Vc en courant, puis le contrôle de l'oscillateur.

Bonjour, J'ai une autre question, y en utilisant l'OIC (j'ai pensé qu'il était appelé CCO), en premier lieu (c'est à dire quelle est la adv. VCO plus, comme il semble weired à me convertir ipump courant Vc Vc, puis à nouveau en cours) de toute façon je trouve cela et j'ai pensé qu'il pourrait vous aider.

[Quote = JCPU] Il est commun de déployer GM-C structure dans

bonjour novice IMA dans la conception RFIC u pourrait me dire quel est l'avantage ou des utilisations de l'OIC

[Quote = safwatonline] [quote = JCPU] Il est commun de déployer GM-C structure dans

Bonjour sixième, do u savoir quelle est la diffrence entre l'aide d'une pompe de charge et en utilisant GM-cellule, comme je comprends iwhat est le convertit les signaux de haut en bas "les signaux de tension" au courant d'alimentation dans les LF, CP de manière numérique ", à savoir haut et en bas sont des signaux de contrôle pour certains commutateurs" Alors que GM-cellulaire est un bloc analogique "c'est à dire qu'il produit propotional actuelle à la moyenne des signaux de tension", donc si tout ce qui est bon: D quand utilisez le CP et le moment d'utiliser des cellules génétiquement modifiées et quelles sont les principales adv .. et les inconvénients de chacun. Désolé la question 4 de long, et thnx beaucoup pour l'aider à ce qui concerne, a.safwat