Plus de Via Soldermask

D

damian_s

Guest
Salut à tous, je suis un peu confus au sujet de la couche dans la production d'œuvres d'art soldermask. Si je fais toutes les vias couverts par soldermask ou non? Merci.

Couvrez-les .. Après tout, vous ne voulez pas remplir vias avec de la soudure, et vous? Cordialement, IANP

Salut, Si les planches sont prototype et son encore en processus de développement, alors vous avez besoin pour démasquer les vias des fins de test, prototypes habituellement les conseils sont démasqués, car il est en phase de développement, et rappelez-vous ce n'est pas obligatoire .... Et les conseils sont maquillées, quand sa va pour la production de masse avec toutes les itérations qu'il a traversé, avant la libération du produit. Maintenant son jusqu'à vous de décider, s'il faut aller pour le masquage / démasquage de la via? J'espère que cela vous aide. Regards Ramesh

Ne pas avoir votre vias couverts dans le masque peut être accompagné de quelques-uns des problèmes suivants pendant toute la durée du CCP. Lorsque onde étant soudées il peut causer de métal fondu à souffler par les trous, conduisant à vias endommagé, aux éclats de soudure et de billes de soudure etc sur la carte ainsi que plus tard à la corrosion. Les vias ternira et finalement se corroder, selon l'environnement. Ils peuvent être court-circuités par le contact d'autres surfaces. Ils peuvent être utilisés pour les essais, mais en utilisant un moyen pour les tests peut entraîner des dommages à la via et une pause dans le filet. Pour la production finale, il est préférable de couvrir les vias donc lors de la création de la soudure résister fichier Gerber ne comprennent pas les vias.

Je tiens à ajouter ci-dessus bonnes raisons données par les autres membres. Si vous effectuez des BGA ou uBGAs vous devriez Vias masque définitivement sur tende au moins. Aux fins de test, vous pouvez laisser Vias exposés sur le côté bas, mais la production n'est pas de bonne pratique pour les raisons données par d'autres affiches. Je joins deux photos de BAD passant par la conception de masque de soudure sur un BGA. Vous pouvez clairement voir ne couvrent pas les vias peut conduire à toutes sortes de problèmes. Majnoon

Salut, lorsque le PCB sont en deisgn et processus de développement, alors le but de démasquer les Vias est pour vérifier les PCB, avant la sortie du produit final. Comme cyberrat dit, pourquoi on besoin d'aller pour brasage à la vague alors que les PCB sont encore dans le processus de conception? S'il vous plaît expliquer. Et la plupart de la société en général par l'intermédiaire de démasquer les fins d'essai, puisqu'ils l'enquête sur la via et tester la fonctionnalité, ils ne peuvent pas toujours avoir le point de test pour chaque blocs fonctionnels si ...? Dans le mail précédent, sur le masquage Bga sur la face supérieure, on peut aussi utiliser Via Filler ..... Regards Ramesh

parce que mon conseil est déjà protégé par une sorte comme ocsidan anti couche, i masque jamais souder les vias. et il a des avantages que si mon conseil est le prototype et j'ai besoin de plus ajouté que composante i pouvez le connecter à vias

Pour les composants traversants, u doit ajouter le masque pour les vias des deux côtés de pcb .. pour BGA ou uBGA, u doit ajouter le masque pour les vias sur le dessus et l'ouvrir sur le côté en bas .. pour BGA ou uBGA, utilisez du ruban d'ensemble sur le dessus ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back