Plus la température du circuit de protection.

Y

Y.C Park

Guest
Experts Salut!! S'il vous plaît me donner un conseil ou autre solution pour les circuits ci-dessous. C'est un des circuits sur la protection de la température. Merci!!

Si vous êtes à la recherche d'un circuit de température de plus, vous pouvez essayer la puce TC621C de Microchip. Son très simple à programmer la température, juste quelques résistances. regarder la fiche technique. grands.

Ce circuit est normalement dans de nombreux IC deisgn, mais vous devez ajouter le circuit hystérésis

Merci pour votre réponse. Je pense que si la température sur protectioon est actif, la puce est fermé. Pourquoi l'hystérésis est-elle nécessaire? S'il vous plaît me donner quelques conseils pour moi. Merci!!

Hystérésis est toujours utilisée pour empêcher des oscillations .. Dans votre circuit, depnding sur des valeurs d'autres composants, ≈ 1MOhm - 10MΩ résistance entre la sortie compartor et (+) entrée peut être utilisée pour mettre en œuvre Hystérésis petits .. et assurer la stabilité ..

bonjour, je veux aussi pour obtenir quelques indications sur le circuit de protection de surchauffe. Quelle est la structure typique? Que dois-je prêter attention au cours de conception? Merci

Chers tous, j'avais déjà conçu le comparateur avec hystérésis sur le chemin du signal principal. Seule une hystérésis côté est une bonne approche. (Insérer hystérésis en action uninformation actif) d'hystérésis est une bonne solution pour éviter de claquer. Maintenant, je m'interroge sur l'insertion d'hyteresis au Bureau du Procureur. OTP est un bloc indepenant. OTP est si active, je vais éteindre la référence bandgap et signal Reset puce active. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la bonne? (Hystérésis ou pas d'hystérésis) Merci!

Pourquoi voulez-vous le BGR être désactivé? Nous serions en utilisant le circuit OTP à l'arrêt des appareils responcible dans la production de chaleur.

Chers ambreesh Le but de l'utilisation OTP est la protection des MOSFET de puissance dans mon design. Je n'ai pas encore décidé exactement que la façon de protéger le circuit interne et tourner sur la séquence et éteignez séquence. Pourriez-vous recommandons la méthode?

Vous pouvez utiliser ce petit dessin avec hystérésis, et vous pouvez changer la R1, R2 et R3 les valeurs, mais il n'est pas recommandé d'utiliser des résistances avec une très grande valeur, comme MQ. Si vous n'utilisez pas d'hystérésis, au point de transation, le système reste instable. grands

Généralement, si vous arrêtez vos circuits à 150C, u ne doit le réactiver quand la température a chuté à 120C.

Salut, Il nous faut donc concevoir une boucle thermique, si nous voulons que le circuit à redevenir active une fois que la température tombe. J'ai été la conception d'un chargeur de batterie Li-Ion et ne mettre en œuvre le même concept de leur. Mais n'a pas arrêter le système, plutôt le courant à travers le MOS de puissance a été réduite ou contrôlée par la boucle thermique. Chers YC Park, u pourrait eleborate plus s'il vous plaît. Comme l'a suggéré lastdance u voudrais également votre circuit pour devenir de nouveau active dès que la température est passée en dessous de la valeur seuil. Nous aurions besoin d'une certaine façon de sentir la même chose sur la puce. Le plus facile serait de tension dans une diode avec une source de courant fixe de pompage actuelle en elle. Cela pourrait être comparé avec la tension de référence. (Tampon BGR, ont une chute de tension dans chaîne de résistance). Le comparateur doit avoir hystersis interne. Hope it helps

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back