plusieurs capteurs, toutes avec connexion SPI doit être lu à la fois

E

ebtehal younis

Guest
Je suis en train de construire mon unité de mesure inertielle (IMU) où je suis en utilisant plusieurs capteurs doivent tous être lus en même temps .... mais tous ces Sonde de température usage interface SPI ..... ce que je dois demander vous devez d'abord ... est-il un microcontrôleur capable de lire jusqu'à 7 capteurs en une seule en mode SPI! seconde .... sinon .. comment puis-je le faire en utilisant n'importe quel périphérique supplémentaire? toute aide sera très

Il est clair qu'ils ne peuvent pas tous être "lu à la fois", sauf si vous disposez de plusieurs interfaces SPI (soit la mise en œuvre périphérique ou logiciel) sur un microcontrôleur. Je ne sais pas d'un tel appareil, il n'existe pas. Ils peuvent être lus de façon séquentielle - la plupart des appareils / capteurs avec SPI ont une broche * CE (chip enable). Connectez chaque goupille * CE au microcontrôleur pour sélectionner le périphérique à contrôler.

Si vos capteurs sont disponibles en I2C SPI ainsi que certains PIC32s ont 4 et 5 interfaces SPI I2C - vous pourriez aussi utiliser le DMA Aussi, vous devez spécifier ce qui est "lu en même temps", par exemple, le tout dans une nanoseconde ou une microseconde ou un millsecond?

Si vos capteurs sont disponibles en I2C SPI ainsi que certains PIC32s ont 4 et 5 interfaces SPI I2C - vous pourriez aussi utiliser le DMA Aussi, vous devez spécifier ce qui est "lu en même temps", par exemple, tous les dans une nanoseconde ou une microseconde ou un millsecond?
qui microcontrôleur PIC exactement vous parlez? une partie des capteurs peuvent être connectés à l'aide I2C, oi peut utiliser ce microcontrôleur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back