plz Jian Salut m'aider avec ce fichier en utilisant IE3D

R

Ramani

Guest
Jian Salut,

J'ai pour simuler ma terre empilés structure coplanaire utilisant IE3D.
ici j'ai joint mon plz structure m'aider à trouver les domaines et avec leurs paramètres de diffusion.

# 553596 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=553596.

Je suis impatient ur réponse ....

Salut, Ramani: Je ne vois pas de pièce jointe.Ai-je raté quelque chose?Vous pouvez m'envoyer le fichier à l'adresse: Jian (at) zeland.com.Je peux essayer de vous aider demain.Il est tard ici maintenant.Cordialement.

HI, Ramani: Voici quelques modèles (simples et complexes) pour vous.Depuis je n'ai pas toutes les dimensions, je viens de créer la structure avec des valeurs supposées.Cordialement.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut, Jian,
Merci pour votre aide.can u s'il vous plaît dites-moi sera l'ampleur du champ électrique et le champ magnétique varie si simuler une structure en FDTD et maman.

et si oui dans quelle mesure sera la variation.

Donc dommage que je ne peux pas ouvrir le fichier sans la dernière version.

Salut, Ramani:

Certes, la structure métallique est modifiée.Le champ va changer.

Salut, Parris:

S'il vous plaît envoyer un e-mail à moi et je peux vous envoyer les fichiers dans la version antérieure.Je ne vous suggérons de mettre à niveau vers la dernière version parce que c'est beaucoup mieux.Cordialement.

Jian Salut,
dans un guide d'onde coplanaire à la terre, i na pas trouvé de plan de masse qui couvre entièrement le fond side.it ne couvre que le conducteur de signal et en haut à gauche et à droite des plans de sol.
Est-il juste?J'ai vu la structure en 3D définies par u dans IE3D comme ça.
comment définir gauche et droite dans les poutres empilées terre guides coplanaires.
et aussi j'ai besoin de comparer les résultats en élevant la ligne conducteur de signal dans gcpw empilés par heighs différents.comment définir la ligne conducteur de signal élevée.
plz aider moi .........

Salut, Ramani:

Vous voulez dire que vous ne voyez pas la via couvrant tout l'éventail des motifs CPW sur les côtés?J'ai délibérément fait.Vous voyez que je définissent le port négatif sur les métaux secondaires.Howevever, le port ne peut pas être définie sur une longueur d'avance avec la partie reliée à la masse.Je dois enlever une petite partie d'elle afin de définir un port négatif sur elle.Il s'agit d'un moyen fiable pour un port comme celui-ci.Cordialement.

Merci beaucoup Jian i undersood.
comment puis-je élever la hauteur condutor signal en gardant la gauche et à droite des avions au sol dans la même position.

sera la performance du guide d'ondes à améliorer si je fais comme ça.

Salut, Ramani:

Je ne suis pas sûr que cela va s'améliorer.Certes, le substrat de votre sigma = 10 s / m et il est tout à fait à perte.Si votre chef de centre ne sera pas le toucher (en insérant une couche d'isolation), il permettra de réduire significativement la perte.

Le IE3D, vous pouvez sélectionner tous les sommets du conducteur central sur toutes les couches et le changement de la coordonnée z d'entre eux.

Cordialement,

Jian Salut,

comment doit être la valeur de S21 pour une meilleure structure d 'interconnexion.
en ce qui concerne,
Ramani

Salut, Ramani:

Pour une interconnexion (circuit passif), le meilleur S21 est | S21 | = 1 ou 0 dB.Toutefois, vous ne pouvez pas l'atteindre en raison de | S11 |> 0 et il existe d'autres pertes (métalliques, diélectriques, à ondes de surface et le rayonnement).Pour votre substrat semi-conducteur, il provoque beaucoup de pertes diélectriques.Vous avez besoin d'un certain isolement perte de basses couches entre la bande et la couche de SI.

Meilleures salutations.

Jian Salut,
can u s'il vous plaît me donner la structure (sgcpw) en élevant la hauteur conducteur de signal par certains de longueur.
réjouissons de votre aide.
en ce qui concerne
Ramani

HI, Ramani:

Je n 'ont toutes les dimensions et je ne suis pas sûr combien je les élever.Élévatrices une couche simple sur IE3D.Vous sélectionnez Édition-> Calque-> changement de couche Z-COORINDATE.S'il vous plaît n'oubliez pas de modifier les informations SUBSTRATS si les substrats sont modifiés simultanously.Cordialement.

Jian Salut,
quand je fait comme u dit, je ne trouve la hauteur condutor centrale seule se augmenté et gauche et droite sont des couches de sol dans la même position.
Je suis également n'avez pas la hauteur notamment d'élever simplement j'ai besoin de trouver la hauteur optimale où je reçois à faible perte.
plz aider moi ..
en ce qui concerne

Salut, Ramani:

Pour votre structure particulière, la perte haut ne devrait pas être affectée par le métal à la terre beaucoup.La plupart de la perte est de votre substrat SI avec 10 ohms.cm.Vous avez besoin de mettre une couche d'isolation entre ce substrat et le chef de centre.Cordialement.

Salut, Jian:
vous m'avez donné une structure appelée gcpwthick, d'épaisseur dans le sens do u moyen de l'épaisseur du substrat ou l'épaisseur du métal.
ce matériau peut être utilisé pour isoler le substrat et la couche de conducteur central.
ur d'anticiper la réponse ...
en ce qui concerne
Ramani

Salut, Ramani:

Le "épais" modèle signifie que j'ai créé un modèle de l'épaisseur du métal.Pour les diélectriques, il est toujours simulé tel qu'il est.Il n'existe aucune option pour lui.Cordialement.

Salut, Jian,
meterial ce que je peux utiliser pour isoler le conducteur central et le substrat diélectrique.dans l'architecture multicouches comment il est possible.
Tout autre moyen est-il disponible pour modifier la structure sgcpw pour réduire les pertes et les effets d'intégrité du signal, comme l'ajout d'anneau comme le métal à deux avions supérieure GND.
en ce qui concerne.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back