plz problème carrière aider ....!

J

jigisha

Guest
Bonjour à tous ........
im frehser CE Engg, im intéressées dans le domaine des télécommunications, mais j'ai entendu dire que les secteurs des télécommunications n'est pas bon pour les filles .... même la plupart des gens disent que ..
si quelqu'un peut me guider ... que les filles peuvent travailler dans le domaine des télécommunications?si oui, alors où?
et dans laquelle la division?
et sur lequel la position?plz plz aidez-moi .............

Salut

Cela dépend si vous voulez faire le travail de bureau ou déposées d'emploi

ingénieur électronicien plupart des emplois de bureau ne sera

Le plus beau métier sont en développement, la R & D et autres, et la conception des tâches sont dans le domaine de la supervision, l'éducation et de gestion moins attrayant

Tous les meilleurs et avoir une bonne et productive carrière

Bobi

sa .. ok, mais ce devrait être dans les emplois de bureau ...???
can u-moi vous expliquer ...?
J'ai entendu dire que ...pour les filles il ya seulement deux division nommée RF et de commutation ... il en est ainsi???

l'industrie des télécommunications est le meilleur pour les ingénieurs électroniciens
Si vous obtenez une chance juste de le faire, il suffit d'aller dans quelque deartment
offerts (domaine connexe). RF est bon, il est fondamentalement la Cellule de planification et d'optimisation,

Il suffit de faire ce que tu peux faire mieux.C'est tout ce que ce monde veut ...Si u u ont la confiance peut devenir un ingénieur en télécommunications d'experts ... Jobs sera en pieds ur ...

De nombreux emplois R & D en génie électronique dans la position assise devant un ordinateur à rédiger des rapports et des simulations, puis aller à la réunion pour parler des simulations, puis de passer au laboratoire pour tester le matériel (Si vous êtes chanceux).Peu importe si vous êtes un homme ou une femme.

Faites ce qui vous intéresse, et d'ignorer les imbéciles qui vous disent que vous ne pouvez pas faire quelque chose parce que vous êtes une femme.

Telecom est une grande partie de l'ingénierie électrique, et vous pouvez certainement trouver quelque chose à y faire.

Dave

Je pense, cela dépend aussi de votre position géographique (par exemple, votre pays).Dans certains pays, les ingénieurs électroniques font essentiellement des emplois de bureau.Mais dans certains pays sur le terrain d'autres emplois sont beaucoup et un ingénieur ne fait pas d'emplois sur le terrain seulement.

Je veux dire, dans les pays à économie faible, les gens (pas seulement d'ingénieurs) sont obligés de faire plus de travail (qui sont parfois non pertinents avec les leurs), même si elles ne sont pas assined faire officiellement.

En tant que femme, vous avez à examiner cette question à, je crois.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back