plz vérifier ce schéma pour SIM300

S

sherazi

Guest
Je fais ce circuit, les sorties haut-parleur et le micro sont va être amplifié à l'extérieur. Je suis donc en les reliant directement aux ports RCA, je n'ai presque pas d'expérience pour les circuits audio, de sorte s'il vous plaît vérifier ce schéma et de me donner quelques conseils. la section d'alimentation est OK, j'ai testé c'est bien avec des pièces de son minimum. la sortie est de 4,18 volts.

pouvez-vous vérifier le reste du circuit .. et concernant le lien que je ne pouvait pas obtenir ma réponse de cela.

connexions matérielles sont très clairement mentionné dans la spécification du matériel pour les deux SIM300 haut-parleur et les entrées micro .... vous pourriez avoir à ajouter des composants de filtrage ....... référer au numéro de la page 30 .... Je me souviens avoir joué avec le capuchon de valeurs dues au bruit ........

J'ai vu cela, mais je me demandais si je suis en utilisant des amplificateurs micro et haut-parleur externe, puis-je connecter les broches directement ou dois-je besoin de le connecter à la sortie et utiliser uniquement les bouchons mentionné, il ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back