T
tessnyaz
Guest
Hey there ... I need some help.Im désespérée construction d'un podomètre chaussure dans le cadre d'une conception et cours de marketing et je suis complètement désemparés quant à la façon de s'y prendre comme ceci est mon premier cours de conception électronique! Donc, fondamentalement, les idées que je VHA sont que les capteurs seront mis dans la semelle de la chaussure juste en dessous de la boule du pied, et quand quelqu'un a pris une mesure il serait de détecter l'étape (en utilisant peut-être un interrupteur de pression? heres un problème que je ne sais pas ce commutateur de pression pour obtenir Ive googler cela, mais tout ce que je reçois sont semblent presssure capteurs d'air etc!) i appelle thinkin cette détection de la mesure serait un signal qui sera transmis à l'aide d'un transmetteur IR pour un récepteur qui permettra à l'utilisateur de l'hépatite A une main tendue unité d'affichage .... Ive a obtenu l'idée de base du fonctionnement d'identité, telle qu'elle fonctionne, mais la difficulté im havin JST knowin quelles pièces acheter ... it doesnt have être construite à une petite échelle, comme nous le VHA juz à venir avec un .... prototype quelqu'un peut-il me donner quelques suggestions ... il serait bien appréciée! je vous remercie de bien vouloir