point de repos, le Q-Point !!!!!

E

electronics_kumar

Guest
pour l'amplification de fidèles un transistor, il doit être exploité au point de repos, le Q-Point ... mais [color = blue] signifie repos silencieux [/color] oui dans quelles / quelle manière le transistor est silencieux ....

Peut-être ce qu'on entend, c'est que aucun signal d'entrée "AC-signal" juste polarisation, quiscent == DC comme dans dirct pas dire alternance quiscent

Il est silencieux dans la façon que vous ne biaisé le transistor. Aucun signal à amplifier, de sorte que DC à la sortie.

Je pense que cette définition convient mieux "1 Être dans un état de repos;. Au repos; encore; ne bouge pas, comme, un corps au repos ou de liquide." Cela ressemble plus à l'état stationnaire, étant non perturbé (par un signal). : D

Normalement, le transistor doit être biaisées dans le but d'obtenir une amplification. J'essaie d'expliquer mieux: un transistor NPN ne peut couler actuelle de son collecteur. Ainsi pour obtenir signalas bipolaires à la sortie que vous avez à offrir aux préjugés collecteur de courant. Par exemple, si vous forcez le collecteur de courant à 1 mA sans signal à l'entrée, puis, lorsque l'entrée est appliquée, il peut augmenter collecteur de courant (sortie positive) ou diminuer (sortie négative)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back