polarisation circulaire droite conception d'antenne microruban

Z

zhlc3

Guest
Salut à tous, je suis en train de concevoir un 5,8 GHz 2 par 2 microruban antenne réseau, polarization.how circulaire droit à synthsize les dimensions patch et le réseau d'alimentation? merci d'avance

Je voudrais commencer par une spécification détaillée de la performance souhaitée de l'antenne finis, y compris les dimensions et les exigences mécaniques, ainsi que les caractéristiques électriques. Alors je déterminer si elle était encore pratique pour produire une antenne en respectant les contraintes. Si cela semble possible, je puis travailler à l'élaboration d'un élément approprié. Il existe de nombreuses façons de produire un patch RHCP. Faites une recherche et trouver des livres de référence sur le sujet. Une bibliothèque technique est un autre bon endroit pour commencer. Si les contraintes limitent les performances antnna il sera nécessaire de faire des ajustements jusqu'à ce que vous avez une antenne qui peut être produite. Je voudrais utiliser les références pour guider ma conception élément. Une fois j'ai eu un élément de travail, je regarde les dimensions du réseau d'alimentation et de réseau et soit simuler ou prototype du tableau et de test sur une plage.

Azulykit vous remercie pour votre réponse! pourriez-vous suggérer une référence pour moi? Je suis un concepteur de circuits RF et Pooly expérience dans la conception d'antenne

voici quelques-uns, sans ordre particulier: Waterhouse, "Patch Microstrip Antennas" Sainati, et "CAD de micro antennes pour des applications sans fil" (Pourquoi voudrait-on une antenne pour une application non-fil?) Garg. al., "Antenne Microstrip Design Handbook" James, "Handbook of Microstrip Antennas" et la liste est longue et ainsi de suite. .... il ya de nombreuses références dans la procédure IEEE ainsi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back