Polonais HFSS / Zéros ou développement en fraction partielle

Y

youngguns21

Guest
Salut à tous, Est-ce quelqu'un connait un moyen de tracer les pôles et les zéros? Je suis en train de créer une 3d (si possible) la carte d'un des pôles des filtres / zéros, mais je suis à peu près à une perte. Je sais qu'il ya une exportation partielle pour le développement en fraction, mais je ne sais pas comment l'utiliser dans Matlab et mon matlab n'a pas la boîte à outils de traitement du signal (ou de toute autre boîte à outils)

matlab pouvez facilement tracer 3dimentional graphique. Je vous suggère d'utiliser "fnplt" pour cette question

Fnplt pourrait fonctionner, en supposant que je peux trouver le fichier m. HFSS produit que lorsque j'utilise "Exporter partielle Fraction", mais je n'ai pas de boîtes à outils à ma disposition. Aucun ajustement de courbe Boîte à outils == pas fnplt

pourquoi vous avez l'intention boîte à outils utiliser? si le projet vous votre analyse paramétrique (y compris pôle / zéro), vous pouvez les reporter si vous voulez je joins un exemple de code .....

J'ai pris un coup d'œil sur le code et voir que vous utilisez également fnplt avec csaps. Ces deux fonctions ne sont pas disponibles pour moi, mais je vous remercie. Je peux comprendre ce que vous avez fait, mais pouvez-vous décrire brièvement comment vous avez obtenu vos données? Quelle est votre y [-40:20], x [60:10:120]? Et comment avez-vous l'coefficiants yH?

pourquoi fnplt et csaps ne sont pas disponibles pour vous? ces données sont le résultat de HFSS, le graphique est quelque peu rugueux. si vous avez l'intention tracer une image fluide, vous devez augmenter le résultat de données. X et Y étaient l'antenne paramétrique (dans ma thèse).

Fnplt et csaps sont dans la boîte à outils d'ajustement de courbe. Je ne l'avons. Je ne suis toujours pas sûr de savoir comment vous êtes arrivé à vos données. J'ai ouvert les données HFSS matrice et utilisé à l'exportation Equivalent Circuit> Fraction partielle d'extension pour matlab et c'est ce que j'ai reçu.

peut-être fnplot est en toolbx mais je n'ai jamais utiliser ir dans TOOLOX. u peut écrire m-file en vue de secena attachement i na pas voir la commande graphique, il vous suffit de recueillir des données i proposer partie d'image u peut réel est X et la partie imaginaire est Y, puis les parcelles à une certaine ampleur versu fréquence

peut-être fnplt est en toolbx mais je n'ai jamais l'utiliser dans toobox. u peut écrire m-file en vue de secena attachement i na pas voir la commande graphique, il vous suffit de recueillir des données i proposer partie d'image u peut réel est X et la partie imaginaire est Y, puis les parcelles à une certaine ampleur versu fréquence

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back