pompe de charge DC

J

jiangwp

Guest
Maintenant, je veux concevoir une pompe de charge DC2DC.

Je veux savoir comment déterminer la fréquence de l'oscillateur, la valeur de

condensateur et la taille de l'interrupteur.Peut-être il ya des équations d'entre eux.

Voulez-vous dire une conception de circuits intégrés?
Si non, puis appliquez l'une d'un lot de CI.Very nice one, avec très faible bruit
et le régulateur interne est LTC1550L de Linear Technology.Il ya beaucoup de
autres types pour différentes tensions et les polarités par les fabricants et les plus disponibles, par exemple, de Digi-Key.
Pour la fréquence swithching plus, le meilleur pour les condensateurs plus petit et plus faible
bruit (plus facile pour le filtrage).

Varuzhan

Yeath, je veux discuter de la conception de circuits intégrés.

Il peut aussi bien travailler à la forme large de 2,7 à 3,3 de tension.

Donc, il se compose du doubleur et tripleur.

Par conséquent, nous devons concevoir une logique de commande pour contrôler le choix de doubleur et tripleur.

mai je me demande si l'offre double et triple puissance sera consisitent lors de la conduite d'un courant disons 50mA.
Je pense que pour la pompe normale DCDC charge, la fréquence n'est pas très élevé alors ils utilisent normalement oscillateur abstable, plus tard, je télécharger un fichier pour décrire circuit abstable vous pouvez faire votre propre recherche.le CR peut être trouver et les résultats de simulation est assez proche de calculé, le condensateur se déplacera affiner la fréquence assez grosse, la résistance ne contribuera pas beaucoup.

duanlian (at) pmail.ntu.edu.sg

Pour dog1357:

Parce que la pompe de charge est DC2DC large gamme de travail.

Donc, je ne le double et triple ainsi qu'une logique de commande pour contrôler la sélection.

1MegHz va bien se passer plus de temps, pour une charge de béton, par exemple 50mA, nous devons calculer DeltaV * C = I * T.Nous pouvons choisir DeltaV, par exemple 50mV, alors nous obtenons T, 1 / T est notre fréquence et C est notre valeur Cap.

Les trois variables de conception que vous avez mentionnés, la fréquence, la valeur du condensateur et la résistance switch auront tous un effet principalement sur la résistance de sortie du convertisseur yor.

Si vous exécutez en boucle ouverte, aucun de ces paramètres varient avec la tension de sortie, donc ils auront un impact direct tension de sortie.Si vous connaissez votre tension d'entrée et les spécifications de tension de sortie, vous pouvez déterminer un cahier des charges résistance de sortie.De là, vous serez en mesure de déterminer comment les variables de conception contraignent mutuellement.De la conception d'autres considérations (horloges disponibles, la taille des condensateurs disponibles, etc), vous mai être en mesure de comprimer davantage les variables de conception, afin de déterminer votre solution.

Si vous exécutez en boucle fermée, une ou plusieurs des paramètres varient avec la tension de sortie, généralement soit la résistance commutateur (en une ou deux phases) ou de commutation de fréquence.Cela permettra de moduler efficacement la résistance de sortie pour vous donner une tension plus cohérente de sortie.La solution pour ce cas serait similaire au premier cas, seule l'une des variables de conception serait variable en cours d'utilisation.

Chargez le papier de pompe
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Si la saisie de 0,9 ~ 1,5 V ..et charge_pump à 3,3 V
et fixer 3,3 V (pas de double / triple volt)
comment contrôler FREQ switch?

1.utilisation VCO détecter Vin
si Vin <1v horloge SPPED up
si Vin> 1,3 V la vitesse d'horloge vers le bas
mais je pense VCO est complexe mode

une autre conception est l'utilisation double / triple conv
quand Vin <1v utilisation triple
quand Vin> 1,5 double emploi, mais Vout ne continuera pas de sortie.

qui utilisent la méthode de conception de circuits intégrés?

d'accord avec Li-jerry, C = I * T / delt V. Pour utiliser sur puce ou hors-cap puce est deternmined par la valeur de C.Par exemple, I = 4mA, f = 100MHz, deltV = 0.4V, C = 100p est trop grand pour 0n-chip, il doit en choisir hors puce C.

Quote:

Si la saisie de 0,9 ~ 1,5 V ..
et charge_pump à 3,3 V

et fixer 3,3 V (pas de double / triple volt)

comment contrôler FREQ switch?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back