Pondération de la théorie pour les tubes et transistors

W

Walters

Guest
Pourquoi avez-vous de mettre Baising pour un tube ou transistors?

Qu'est-ce que la phase d'exploitation pour un tube?

Quel est l'état de fonctionnement d'un transistor?

Comment puis-je Bais un tube?

Comment puis-je bais une tranistor?

Je vois Trim pots dans préamplis et amplis de puissance pour les tubes ou transistors im really
peur de déplacer ces pots assiette parce que la plupart Tube préamplis et amplis de puissance
sont 300Volts et plus ainsi si je déplace le POLARISATION pot trim qu'il peut "plus de biais" les tubes de puissance ou "en biais" eux ce que la tension est un bon départ devrait donc je brancher l'oscilloscope à concurrence d'un ampli de puissance Que dois-je rechercher dans BAISING un ampli de puissance?

Comment puis-je Bais un ampli de puissance?

Comment puis-je brancher un oscilloscope en place d'une sortie d'un ampli de puissance?et ce qui devrait l'affichage en oscilloscope est l'amplificateur de puissance est Baised?

Rusza kampania reklamowa promująca nowe taryfy abonamentowe sieci Play - All Inclusive i All Inclusive MAX.

Read more...

Walters,

Quote:

Pourquoi avez-vous de mettre Baising pour un tube ou transistors?

Merci SkyHigh pour écrire tout ça pour moi

Lorsque vous travaillez avec 300VDC à 500Vdc Comment puis-je travailler avec une tension comme celui-ci
Si je touche ce que j'obtiendrais choqué pretty bad?

Comment fonctionne une technologie de pointe.contourner la tension comme ça?

J'ai du mal à POLARISATION D'UN Power amp quels devraient être les résistances de cathode de tension devrait être et ce que l'apparence de polarisation comme sur un oscilloscope?Good vs oscilloscope BAD formes d'onde de savoir si l'amplificateur de puissance est biaisée droit?

Tube tensions chauffants sont de 6 à 12 Volts "AC"?ou sont-ils DC

Pondération de la cathode?Qu'est ce que cela signifie réellement?

Il ya une tension négative allant au tube afin de définir la pondération de quelle devrait être la
être essentiellement négatifs de tension?Ajouté après 1 heures 11 minutes:
Pondération des transistors:
Pour maintenir l'exploitation du transistor dans cette plage utile, les résistances sont utilisées pour établir une différence de potentiel prédéterminée entre l'émetteur et la base et la base et collecteur.Ces résistances sont appelées «résistances de polarisation».Parfois, une résistance est aussi utilisée dans le circuit de base pour limiter le flux de courant dans la base.Il existe une variété de façons d'offrir le biais correct »à un transistor, l'un des plus courants est présentée ci-dessous:
un "diviseur de tension» qui
établit partialité correcte et assure un «linéaire», la réponse

Savez-vous combien de tension sur le Postive annode est-il?Whats the
Est la tension AC ou DC sur le annode?
est la tension autour de 300volts?

une tension positive sur l'écran
Est la tension AC ou DC sur le sceen?

une tension négative sur la cathode
Est la tension AC ou DC sur la cathode?

une tension négative sur la grille de contrôle.
Est la tension AC ou DC sur la grille de contrôle?

Whats the tension pour une résistance de cathode?
est la tension AC ou DC sur le reistor cathode?
est la tension autour de 300 volts?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back