Port de Ansoft Designer

P

pir0texnik

Guest
Bonjour!

Je veux simuler une antenne patch dans Ansoft Designer.J'ai besoin de l'exciter en place qui est marqué dans l'image par analogie au port lumpled dans HFSS ou CST.
Comment une telle chose?

Je vous remercie!

Je ne comprends pas l'picture.So je pourrais donner toute help.Could-vous m'envoyer le projet par e-mail? Je peux faire un essai.

Burton a écrit:

Je ne comprends pas l'picture.So je pourrais donner toute help.Could-vous m'envoyer le projet par e-mail? Je peux faire un essai.

Si vous souhaitez utiliser Ensemble, je suis sûr que vous pouvez trouver un port interne.Tous les simulateurs EM Planar ont ce type de port.

J'espère que cela peut vous aider.

Je pense que

1.la direction de la flèche rouge devrait suivre la direction du courant.Dans l'image ci-dessus, le courant ne circule pas dans les conducteurs.

2.vous pouvez dessiner un rectangle qui est incliné de 45 degrés de l'axe horizontal.Coupez les deux coins des 90 plier afin que les deux d'entre eux ont une prise de bord 135 degrés avec l'axe horizontal.définir le port sur le rectangle avec une tension ou de la direction du courant le long de la ligne de 45 degrés.

3.le port est situé à une extrémement irrégulière (discontinu) région où vous souhaitez voir le comportement de propagation d'ondes complexes.Je voudrais donc être conscients que tout port localisée définir il pourrait être très différent de votre régime alimentaire réel.l'impédance d'entrée calculée pourrait ne pas être exacte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back