position de waveport dans HFSS

S

syed_azhar_hasan

Guest
Salut, je veux connaître le positionnement des pratiques waveport des fins d'engraissement. J'utilise le logiciel Ansoft HFSS pour la conception de la corne conique antenna.Software donne les résultats escomptés si l'alimentation est appliquée au fond du fond du guide d'onde. Mais je pense de sorte qu'en cas pratiques d'alimentation doit être insérée perpendiculairement à guide d'ondes. S'il vous plaît fournir des suggestions pour une alimentation correcte du câble coaxial.

En HFSS, pour la waveport, l'énergie est alimenté au système (ou antenne) de l'extérieur, de sorte que le waveport doit être placé à la limite extérieure de la boîte de simulation. Pour le guide d'ondes (ou animale guide antenne cornet) cas, si vous configurez le waveport à l'extrémité du guide d'ondes, la source d'alimentation est le mode intrinsèque du guide d'ondes, par exemple, pour le mode TE10 guide d'onde rectangulaire au-dessus de sa coupure fréquence. Donc cela représente le cas idée de guide d'onde alimenté antenne. Si vous êtes envisage également les transits coaxial-guide d'ondes, vous devez configurer l'waveport à l'extrémité du câble coaxial-cable, et de construire votre câble coaxial-guide d'ondes transite par vous-même. Dans ce cas, la structure comprendra également la perte de transition ou autre problème associé à la structure.

Salut, merci pour votre aide, je l'apprécie hautement, mais s'il vous plaît veuillez me guider que la façon de concevoir le transport coaxial guide dans HFSS. merci.

Je pense que dans le manuel d'HFSS, il existe quelques exemples montrant comment la structure du câble coaxial avec le port de guide d'ondes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back