Possibilité de déclenchement de Schmitt

R

Rosmawati Ismail

Guest
Salut à tous, quelqu'un peut me dire quel type de trigger de Schmitt qui a vraiment adapté à ma conception. Je veux concevoir un circuit qui déclenche une interruption (montant / descendant) chaque fois qu'il détecte certaine gamme d'entrée. Pour un exemple, la sortie va déclencher à faible quand il détecte l'entrée est 3.5V et déclencher Retour à la haute quand il détecte l'entrée 4V au lieu de 3.51V. La sortie sera déclenche ensuite à LOW de nouveau quand il détecte 3.5V nouveau lieu de 3.99V. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie.

Fréquence? Je veux dire la fréquence maximale possible à l'entrée. Avez-vous envisager d'utiliser un comparateur ou amplificateur?

Est-ce Schmidt-trigger va être utilisé dans la conception de CI? Si oui, vérifiez la figure 1 [url = "http://www.fairchildsemi.com/an/AN/AN-140.pdf"] ici [/url].

Salut à tous, quelqu'un peut me dire quel type de trigger de Schmitt qui a vraiment adapté à ma conception. Je veux concevoir un circuit qui déclenche une interruption (montant / descendant) chaque fois qu'il détecte certaine gamme d'entrée. Pour un exemple, la sortie va déclencher à faible quand il détecte l'entrée est 3.5V et déclencher Retour à la haute quand il détecte l'entrée 4V au lieu de 3.51V. La sortie sera déclenche ensuite à LOW de nouveau quand il détecte 3.5V nouveau lieu de 3.99V. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie.
Salut je ne Thinh u besoin trigger de Schmitt pour atteindre cette sortie .. u pouvez utiliser 2 comparateurs que USEND en 555 IC. le comparateur supérieure déclenche en 4 volts et inférieure comparateur déclenche en 3,5 volts. u pouvez utiliser deux amplis-op en tant que réseau de résistance comparators.and de diviser la tension selon le besoin ur. Hope it helps.

Genuis, avez-vous une schématiques ont pour cela? Je vous remercie. Joannes,
HTML:
 Est-ce Schmidt-trigger va être utilisé dans la conception de CI?
nope. Il va être utilisé dans le circuit électronique, où sa production agit comme une interruption au microcontrôleur.

Deux comparateurs et une 555 pour un trigger de Schmitt? Vous ne pouvez pas être sérieux? Tout ce que vous avez besoin est un comparateur unique. [URL = "http: / / WWW.en.m.wikipedia.org / wiki / Schmitt_trigger"] trigger de Schmitt [/URL] Keith

Qu'est-ce que je voulais dire, c'est que U peut utiliser 2comparators utilisé dans une 555ic pour atteindre la puissance requise. Corrigez-moi si je me trompe. Merci

Vous pourriez faire de cette façon mais vous avez aussi besoin d'une certaine logique (une bascule) pour combiner les sorties comparateur deux. Vous ne vraiment besoin d'un comparateur de faire un trigger de Schmitt à deux seuils avec précision. Vous avez simplement besoin de calculer les trois résistances basées sur le circuit comparateur conventionnels basés. Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back