Poste de travail GPU pour des simulations HNC

P

prafuldeo

Guest
Bonjour, J'ai commandé une station de travail basée GPU pour effectuer des simulations essentiellement CST. Il a obtenu les spécifications suivantes: Dual Intel Xenon 5620 CPU 48 Go de RAM 1 Go Nvidia Quadro 600 carte graphique double GPU NVIDIA Tesla C2075 j'attends sa livraison prochainement. Yat-il quelque chose que je devrais payer une attention particulière pour les? Tous les paramètres spéciaux / recommandée pour obtenir une meilleure performance de la simulation? Merci. Praful

Bonjour, je suppose que vous allez utiliser CST Microwave Studio. Le module solveur passagère, basée sur une technique d'intégration finie, est le GPU (GPU multiples avec une seule simulation) accéléré et prend également en charge combinée MPI + accélération GPU. Voir: https://www.cst.com/Content/Products/MWS/GPU.aspx (La Tesla C2075 performances seront comparables à C2070 que vous voyez sur le graphique). Cordialement, SK

Bonjour, Merci pour le partage de l'information. Je me demandais sur les détails de l'achat. Voulez-vous s'il vous plaît envoyez les détails à hello3384@gmail.com Il serait d'une grande aide, car je suis aussi l'intention d'acheter un poste de travail entièrement nouvelle pour la simulation CST. Merci beaucoup Augustin
J'ai commandé un poste de travail GPU basée essentiellement pour effectuer des simulations du CST. Il a obtenu les spécifications suivantes: Dual Intel Xenon 5620 CPU 48 Go de RAM 1 Go Nvidia Quadro 600 carte graphique double GPU NVIDIA Tesla C2075 j'attends sa livraison prochainement. Yat-il quelque chose que je devrais payer une attention particulière pour les? Tous les paramètres spéciaux / recommandée pour obtenir une meilleure performance de la simulation? Merci. Praful

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back