pour ceux qui utilisent cst, besoin de vos opinions s'il vous plaît

V

viliami

Guest
Salut, je doute besoin de votre avis. im un étudiant en génie et j'ai été la conception d'une antenne UWB comme mon projet de dernière année. J'ai joint ScreenCopy de mes résultats de la simulation. c'est le gain qui im ​​inquiets de savoir si si ok pour une antenne UWB? J'ai construit cette antenne, mais il n'y a pas moyen de le tester dans notre laboratoire, parce que notre générateur de fréquence et de notre analyseur de réseau ne peut aller jusqu'à 5 GHz. ce qui concerne vili.

Hey, vous n'avez pas montrer quelque chose sur l'antenne! Antenne en forme de no .. rien, sauf les résultats .. Quoi qu'il en soit, je l'ai dit cela parce que le diagramme de rayonnement est tout à fait comme un monopole celui-ci! Donc, je voulais voir votre design et comment at-elle conduire à un tel modèle ..? En outre, Il dépend de votre application que vous essayez de fabriquer l'antenne pour. Quoi qu'il en soit, c'est une antenne 7-14 GHz qui ne satisfait pas pleinement la gamme standard américain, passant de 3,1-10.6GHz. Enfin, même si la bande n'est pas trop large comme il se doit, la perte de retour est assez suspecte à la recherche .. il est trop lisse, sans Downs automne (ventre) .. C'est près d'une chose trop parfait pour cette gamme exactement. Si elle devient comme cela pour satisfaire toute la gamme, il y aura un travail en quelque sorte magique, surtout si le résultat l'analyseur de spectre est le même ou presque la même .. En fait, vous n'avez pas d'autre choix que d'avoir un analyseur de spectre sauvage à vous montrer le résultat réel. Essayez de voir d'autres universités dans votre région, ils peuvent avoir été fournies à ces instruments. Bonne chance avec votre projet .. Je pense que vous le terminer maintenant, parce que mon poste est d'environ 1 mois de retard!

Salut vilami, il sera mieux si u télécharger le modèle cst. alors je peux le vérifier, et soit u sais pas si quelque chose cloche. ce qui concerne Praful

salut les gars désolé sa fait un moment. je m'attendais à voir si je serais passer ce papier et je l'ai fait. lol. voici une copie de mon rapport final. ce qui concerne Viliami

bonjour villiami, rapport intéressant. Les résultats semble bonne (S11 est cependant inhabituellement lisse). Vous pouvez simuler la conception même solveur domaine fréquentiel aussi et les deux devraient donner des résultats identiques. En ce qui concerne les diagrammes de rayonnement, d'alimentation et de broche circuitant les broches semble contribuer à des diagrammes de rayonnement avec une antenne principale. Eh bien vous avez passé le papier alors maintenant vous pouvez expérimenter avec les résultats pour les loisirs :) Bonne chance Cordialement Praful

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back