pour compenser la tension et la source de courant pour les diff pair?

L

leohart

Guest
Gray P231, il est dit à la fois de compenser la tension et la source de courant sont nécessaires pour représenter l'effet de décalage, en général, afin que le modèle est valable pour toutes les sources de résistance ...

Pourquoi seulement une source de tension de décalage est insuffisante? Tout savoir?

lorsque vous utilisez une seule source-dire la source de tension ou de la source que vous linéarisation de bruit ...Je veux dire que vous utilisez la source de tension pour simuler l'effet du bruit, et il serait linéaire qui donnerait la même contribution pour une valeur particulière de la tension de bruit ....mais il y aurait variation de la tension ainsi que des cours qui sont totalement indépendants les uns des autres ....

Je
n'ai pas eu le Gray / Meyer en face, mais je pense que les décalages dans la fabrication bipolaire en un décalage de plusieurs modèles de paramètre.

La plus évidente est le SI de l'épice modèle bipolaire.Mais d'autres sont en cours gain, l'émetteur et la base de résistance, pour certains circuits RF encore de l'inadéquation de l'épuisement des capacités sont importants.

Pour DC à faible densité de courant décalage gain en courant de base est la suivante important.C'est historiques liées à l'application des plus exigeants opamps.La source de résistance et le courant de base correspondant aurait pu compenser les effets similaires, comme la société de l'information.

Je pense que le but de disposer de deux sources de typies (à la fois pour compenser le bruit et la situation) est à compter de thoery circuit, mais je ne vois pas la raison évidente de cette ...demander une simple explication en profondeur, mais pourquoi seulement un seul d'entre eux ne sont pas cohérents dans l'auto circuit thoery ...

ps: je pense que le problème des racines de comptage pour compenser la source d'entrée avec arbitraires impédance source ... si l'on utilise la source de tension idéale, seule source de tension de décalage est nécessaire alors,,,

permettez-moi d'expliquer avec un exemple ....supposons que vous avez entrée 1volt et, à ce moment de temps une 20uV bruit est présent et il y aura un courant de bruit indépendant de 20uV bruit ....i mean prendre deux instants lorsque l'entrée est à 1V et le bruit est 20uV ...le courant à deux instants ne sera pas de même pour ce modèle de variation de cours seulement les sources de bruit est introduit ...

A. Srinivasan Anand a écrit:

permettez-moi d'expliquer avec un exemple ....
supposons que vous avez entrée 1volt et, à ce moment de temps une 20uV bruit est présent et il y aura un courant de bruit indépendant de 20uV bruit ....
i mean prendre deux instants lorsque l'entrée est à 1V et le bruit est 20uV ...
le courant à deux instants ne sera pas de même pour ce modèle de variation de cours seulement les sources de bruit est introduit ...

i think i got what Gray aurait pu entendre ...il doit avoir parlé à l'égard de l'entrée ....Je veux parler de la source de tension est en série avec l'entrée et la source de courant en parallèle ....d'envisager le cas où vous ne l'aide d'un modèle de source de tension ...Supposons que le circuit d'entrée est ouverte puis circuit serait alors comme si la source de bruit a également été ouverte circuit ...bien, vous savez que
shouldnt être le cas ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back