Pour la composition automatique, SE ou rencontre?

vous devez choisir l'outil selon l'échelle de conception que vous et comment efficace vous utilisez l'outil.

Je ne pense même pas Ensemble silicium est pris en charge par Cadence plus longtemps.

i hav't observé une bonne mise en page en utilisant floorplan Rencontre Soc, j'avais utilisé l'option Maître floorplan ... do u ont des options plus à faire la mise en page automatique floorplan

les deux sont sous l'outil millions de dollars, soit une sorte que vous pouvez obtenir est bon pour vous

Rencontre de plus de 1 million USD selon les options que vous obtenez et le nombre de licences que vous obtenez.

SE est très très vieux .... Il n'a pas d'options de synthèse physique (j'ai eu des problèmes graves violations de fixation, même charge et tua avec elle), et je suppose que sa capacité est très limitée .. Il n'ya pas de biaiser interclock équilibre ... Par ailleurs, il n'est pas un produit de DSM ... Je ne pense pas qu'il peut bien travailler à et en dessous de 180u ...

Silicon Ensemble est très vieux, comme d'autres ont dit. Vous pouvez l'utiliser pour floorplanning, et le lieu et seule voie. Cadence utilisé pour regrouper PKS et SE ensemble (DSMSE), mais pour ces deux produits terminée il ya quelques temps. SE a toutefois un avantage sur Encounter - SE peut atteindre des taux d'utilisation plus élevés plus régulièrement que Encounter. Je ne sais pas pourquoi cela est le cas, probablement à cause de rencontre étant adaptés pour beaucoup, des blocs beaucoup plus grande.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back