Pourquoi avons-nous besoin de gain élevé boucle CMFB?

Y

yixiusky

Guest
Normalement, lorsque nous concevons les informations en mode commun pour l'amplificateur, nous souhaitons que le gain en boucle CMFB est élevé.

Plus CMFB gain en boucle, les meilleures performances.Je voudrais demander la raison de ce pourquoi nous avons besoin à grand gain en boucle CMFB.

Merci beaucoup!

Cela dépend de combien précision dont vous avez besoin pour votre mode commun.Si vous ne pouvez accepter les erreurs de 20% de votre cm, alors vous n'avez pas besoin d'autant de gain élevé.

Plus le gain en boucle, plus les erreurs dans les valeurs de mode commun.

explanation.

Merci beaucoup ^ ^ explication de ce qui est bon qualitatif.

way ?

Yat-il un livre ou de référence peut expliquer cela de la manière quantitative?Je veux dire quelque formulars ^ ^

Merci beaucoup ^ ^

Je pense que vous devez regarder l'application de votre ampli.Imaginez que quel que soit-il-est après votre ampli (votre charge) a un CMRR terrible et il ne peut pas accepter la variation cm en plus à une certaine valeur, par exemple 100 mV.

Imaginez que votre mode commun va être mis à 1V.L'erreur provenant de toutes sources ne peuvent pas être supérieure à 100 mV.Vous générez la référence de 1 V avec une bande interdite qui est d'ailleurs déjà adopté une erreur de 5% (50mV).Cela signifie que votre boucle CMFB ne peut pas introduire une erreur supérieure à 50mV aussi.Alors vous avez besoin d'au moins 26dB.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back