Pourquoi certaines quantités ne peuvent pas avoir des valeurs négatives?

E

electronics_kumar

Guest
pourquoi certaines quantités (par exemple: vitesse) ne peut pas avoir des valeurs négatives? ne possédant que positive et à zéro

Dans votre cas, la vitesse Menas l'ampleur du vecteur déplacement.Un ordre de grandeur, défini axiomly comme une valeur absolue, ne peut pas être une valeur négative.Ce genre de choses sont confrontés dans la physique beaucoup, où les vecteurs ou les tensions sont en jeu.
La plupart des non-vectorielle (valeurs scalaires par exemple) peuvent être définis comme des valeurs négatives (par exemple, des charges électriques).

Cordialement

Bonjour,
Je ne suis pas sûr, mais je pense que nous pouvons imaginer des choses qui n'existent pas physiquement et en parler.
C'est comme lorsque nous parlons de asin (3) nous savons que le péché est compris entre -1 et 1, mais dans le plan complexe, nous pouvons obtenir des sinus inverse supérieur à 1.
Aussi je me souviens avoir lu un essai sur l'énergie négative (Il est commun de dire que l'énergie est uniquement positive), mais Dirac imaginé l'existence des énergies négatives et de ce qu'il a eu l'idée d'antiparticules qui se sont révélés d'exister physiquement.
Il a dit que si E = mc ^ 2, alors l'antiparticule de l'énergie a =- mc ^ 2 et si on lui donne une énergie = mc 2 ^ 2, il apparaîtra comme une particule antiparticule pas ...
J'espère que cette aide,
Cordialement,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back