Pourquoi dans un transformateur de tension en circuit pratiques court test primaire n'est pas zéro?

I

intensified

Guest
Je voudrais savoir, pourquoi y at-il beaucoup de bruit moindre dans l'onde de tension de circuit ouvert de test par rapport au test de court-circuit? Pourquoi aussi dans une pratique-circuit du transformateur de tension de test à court primaire n'est pas zéro? J'espère que quelqu'un pourrait me le faire savoir. Merci

Lorsque vous mettez un peu sur un transformateur, le courant circule dans le secondaire à travers la résistance des secondaires sinueuses. La résistance de ce bobinage est renvoyée dans le primaire par un facteur k ^ 2 (k = Np / Ns, ratio de rotation). Ajoutez à cela la résistance de la de l'enroulement primaire et vous obtenez une chute de tension en fonction du courant dans le primaire. Franc

ah merci, m'a vraiment aidé à comprendre. mais, personne ne sait pourquoi il ya beaucoup de bruit moindre dans l'onde de tension de circuit ouvert de test par rapport au test de court-circuit?

La définition générale de l'essai de court-circuit ne dit pas, comment la tension d'entrée est fixé. S'il s'agit d'un transformateur d'impédance variable faible (la configuration habituelle présentée dans les manuels scolaires, je pense) il n'y aura pas nécessairement plus de «bruit». Si c'est effectivement une source de courant, le transformateur d'impédance inductive permet de différencier le courant d'entrée, de sorte harmoniques "amplifié" proportionnelle à leur fréquence.

le capteur de tension utilisée est capable de mesurer jusqu'à 500Vrms. Est-il possible que, comme le pourcentage de la valeur mesurée de court-circuit de tension à la cote de capteur de tension est inférieure à 1%, et le pourcentage est de 40% pour tension en circuit ouvert, nous pouvons dire qu'il n'y a plus de bruit dans l'onde de tension de court-circuit à circuit ouvert? S'il vous plaît laissez-moi savoir si je me trompe. Merci

@ Intesified: Pourriez-vous quantifier le bruit dont vous parlez? En fonction de la conception du transformateur, l'entrée du transformateur en court-circuit peut avoir une composante inductive grande en raison de l'induction de fuite (raison de k

@ intesified: Pourriez-vous quantifier le bruit dont vous parlez? En fonction de la conception du transformateur, l'entrée du transformateur en court-circuit peut avoir une composante inductive grande en raison de l'induction de fuite (raison de k

@ Intensifié: Vous avez mentionné le bruit dans vos offres seulement, et qui peut être n'importe quoi. Avec l'info supplémentaire, il est clair. Dans le cas de circuit ouvert, le transformateur a une impédance d'entrée non linéaire qui sera proportion avec la impédance de source. De sorte la tension aux bornes de l'enroulement primaire est dicté par la source de tension de commande. Lorsque la source a un bon de sortie sinusoïdale, la tension vous mesurez sera une onde sinusoïdale. Le courant d'entrée primaire peut être non-sinusoïdale. En cas de court-circuit, la source peut se comporter comme une source de courant, que l'impédance de transformateur de court-circuit peut être inférieure à l'impédance de sortie de la source. Court-circuiter un transormer secteur fait acutally plus linéaire (comme le flux de base est réduite en raison de la basse tension primaire). Comme dit FVM, harmoniques dans le source de courant de sortie sera renforcée (à condition que Ztransformer <Zsource). Autre chose peut être que la composante de fréquence beaucoup plus faible fondamentale, vous reconnaissez les harmoniques meilleurs. Sont-ils vraiment plus forte (en valeur absolue)?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back